Un bon Noël

J’ ai plutôt passer un bon Noël, rien de trés folichon non plus, à part peu être la demande en fiançailles du copain de ma cousine en direct live qui m’ a fait pleurer comme une madeleine ! Moi qui suit toujours à faire genre « Ouai pfff, les histoires d’ amour des autres ça ne me touche pas », tu parles … Je suis nulle pour cacher mes émotions, en fait je pleurais de joie pour elle mais en même temps de tristesse pour moi parce que whoua dans des moments comme ça on aimerai bien prendre sa place, ou on repense à cet amour perdu qui ne se mettra jamais à genoux devant vous avec une bague …
Le lendemain un noël avec mon petit frère, qu’ est ce que je l’aime ce petit bout là ^^, on à beau partager que la moitié de notre adn commun on s’ entend plutôt bien, on rigole bien et on arrive même à communiquer !! Certes les conversations ne sont pas trés enrichissantes, un extrait = « Bbrrrrrr, papa, maman, Brrrrrr, tatatata, brrrrrr, allé répète aprés moi = aaaaa-nnnnaaaaaa-iiii-sssss » mais il est assez causant ce petit là !

Le voici en photo , il à bien grandit !

noel11

Je précise que je suis bel et bien en mode Bisous et non « bouche de babouin » ^^ …

J’ espère que vous avez passé un trés bon Noël !!

Cet article a été publié dans My life .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un bon Noël

  1. Marieaunet dit :

    Tu m’étonnes, dès que ça touche la proche famille on fond!
    J’aime pas trop les enfants en général…enfin je les deteste pas c’est plutôt que je ne me sens pas attirée, et je ne me sens pas spécialement à l’aise, mais quand j’entend mon neveu, dire « tatie » alors qu’il a énormément de mal à parler (il a des traits autistiques) je dégouline purement et simplement! Des photos de lui sur scène entrain de danser habillé en petit chiffonnier et j’ai la larme à l’oeil!

  2. annabogen dit :

    Je suis comme toi les enfants ne m’ attirent pas spécialement, je dirais même que c’est l’ inverse.
    Quand j’ai appris que j’ allais avoir un ptit (demi) frère je me suis vraiment demandé comment j’ allais réagir, voir même pire, si j’allais être capable de l’ adorer, de l’aimer.
    Et au final je l’ai su dés que je l’ai vu à la maternité pour la toute première fois = c’est mon petit frère et je l’aime, c’ était une évidence.

    Du coup tout le monde me dit « hiiii tu va vouloir faire des bébés maintenant que tu les aime ^^ », mais ce qu’ ils ne comprennent pas c’est que Gabin reste une exception justement car c’est la famille proche comme tu dis !!

Laisser un commentaire

