Une passion = la danse classique

Revisitée par les « Robins des bois » ça donne ça =

Qu’est ce que j’aime leur humour complètement baré 😀

Toujours le Lac des Cygnes, version dépot-vente =

Cet article, publié dans La salle de Danse, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une passion = la danse classique

  1. Marieaunet dit :

    Hahaha j’avais jamais vu cette vidéo. J’adore les Robins des bois ils me manquent! Merci !

  2. lilysatine dit :

    Avec ses cheveux courts dans Grrr on l’aurait même pas reconnue cette danseuse o_O Elle se débrouille bien mine de rien, à la voir autrement on n’imaginerait jamais qu’elle sache être si gracieuse!

    Merci pour ces vidéos, j’adore les Robins des Bois ^^

  3. Marieaunet dit :

    « Hein qu’elle est belle ma femme!? »
    huhu

  4. annabogen dit :

    « Oui chef » ^^

Laisser un commentaire

