Who are you ??

2207729465_12 

C’est toujours difficile d’ entamer un nouveau blog, on ne sait jamais par où commencer.

Hum je pense qu’une présentation ne serais pas trop mal. Déjà pourquoi ce pseudo ?? Tous simplement parce que Anna c’est un peu le diminutif de mon prénom Anaïs et Bogen (qui se prononce BoGUeuNe) qui est le nom de jeune fille de ma grand mère allemande (en entier Eren Bogen); du coup avec ce pseudo je conserve mes vraies initiales AB . Et puis sur le blog d’ une amie qui suit des cours de Burlesque à paris j’ai lu qu’ elle avait un exercice = se trouver un nom de scène et à ce moment là je me suis dit « Ha ouai tien Anaïs si tu devais te choisir un nom de scène un peu « burlesque » qu’ est ce que ça pourrais bien être ?? » et c’est là que ce nom m’ est venu !! Du coup, merci Theremina pour mon pseudo 😀 lol  !!

Pourquoi un blog ici ?? En fait je suis une rescapée de Skyblog -_- .. et j’ en avais vraiment un peu marre de son interface assez « teenager » et surtout des commentaires « ouai t’es trop charmante, je te laisse mon adresse msn, t’ as pas un 06 par hazard ?? » sans oublier les pubs gratuites que se font certains utilisateurs dans leurs commentaires.
Alors ici je suis venue chercher un peu de tranquilité ^^.

Quel sera le contenu de ce blog ? Bin comme tout mes autres blogs ça sera ici un fourre tout, les coups de coeur et de gueule, ma tite vie (j’ adore raconter ma vie sur le net lol), mes passions en images, en vidéos, en musique, mes résumés de sorties (festivals et cie …) et pleins de petit trucs de fifilles parce que oui je suis une fifille et j’aime ça ^_^ !!!

Sur ce bonne lecteur et visite.

Pix = Marilyn Monroe

Cet article a été publié dans My life .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Who are you ??

  1. Marieaunet dit :

    Chouette un nouveau blog!!!!
    la bannière est superbe!

  2. Madeleinemiranda dit :

    Bienvenue sur WordPress ma belle! Une très jolie première photo… A bientôt!

    M.

  3. lilysatine dit :

    Mhaaan cette bannière!! Bienvenue sur WordPress 🙂

  4. Pink Pearl dit :

    Étant donné que j’apprécie beaucoup ton blog, et tes tenues journalières très belles! je te mets en lien sur mon site pour faire partager ton univers!^^

  5. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup pour le lien Pink Pearl, contente que mon blog te plaise, je vais de ce pas découvrir ton univers 😉 !!
    Bises (k) .

Laisser un commentaire

