La balade du Dimanche …

 

J’ai décidé aujourd’ hui de sortir de mon état d’ ours hibernant dans son trou pour aller recharger en air frais (congelé oui) mes poumons et dégourdir mes jambes (pattes ^^).vue

Une  ballade dans ma petite ville de Ludres comme j’ai souvent l’ habitude de le faire, sauf que généralement je le fais en été mais là j’ai eu comme « une envie pressante ».
En tête à tête avec moi même, pour changer du quotidien *ironie*, mais sans tout les éléments perturbateur à la pensée = ordinateur, télé, baladeur, ratounettes 😀 et j’en passe …
Un moment frais certes mais trés agréable, calme, propice à la remise en question, sur ma vie professionelle, personelle, mes « zamours », mes « zemmerdes » et mes « zenvies ».
Oui je suis une fille qui aime bien se prendre le chou en se posant mille questions.

L’ occasion aussi de refaire des parcours que je n’ avais plus fait depuis des années comme le chemin pour aller à l’ école primaire, puis celui du collège ^^.
Un moment d’ émerveillement sur les hauteurs de Ludres, là où on à une superbe vue sur toute la ville et sur le couché du soleil (d’ où la photo).

Et ce soir pour finir la journée en beauté, soirée fifille avec ma nouvelle voisine d’ en face ^^ .

Oui j’ ai une vie simple et pas trés interessante, une vie de célibataire indécrottable que je suis, mdrrr …

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La balade du Dimanche …

  1. Marieaunet dit :

    ça me manque la nature! je vis en plein centre ville, j’ai pas de voiture, j’en sors que trés rarement en fait, alors qu’avant de venir ici, je vivais à la campagne, j’avais toujours le cul vissé sur le vélo, je partais dans les bois, j’adorais ça!!

  2. Scheharazade dit :

    Ah les balades, parfait pour rêver !^^

  3. annabogen dit :

    C’est vrai que j’ai la chance d’ habiter dans une jolie petite ville, sans forcément être à la campagne, avec beaucoup de verdure et un grand bois avec des parcours de santé aménagés .

Laisser un commentaire

