Un bon Réveillon.

gel30Je passe rapidement sur le blog histoire de vous souhaiter un trés bon réveillon.

Que ce soit le traditionnel repas en famille, entre amis, ou encore la « méga chouille » , surtout ne reprennez pas le volant si vous avez trop abusé du vin et champagne !!

Moi le sac de couchage et les tapis de sol sont déjà prêts. Ce soir c’est la fiesta dans le (excusez moi l’ expression) trou du cul du monde, dans la Meuse ^^ et encore on est au début du département, mais je sais pas pourquoi quelque chose me dit que une fois sur place je ne capterai plus rien avec mon portable 😀 …

Et bien sur pour ceux qui habite comme moi dans notres trés chère Lorraine, faites attention au verglas. Pour ma part ça sera une grande première, cela fait 11mois que j’ai le permis et je n’ai jamais roulé sur du verglas :s … Zé peur .

Je souhaite bien sur à tout mes proches, mes amis (réels et virtuels ^^) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va commencer.

Happy New Year (k) .

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un bon Réveillon.

  1. Hey, Bonne Année 2009 Anaïs!!!!! Bisous et à bientôt!

Laisser un commentaire

