Le cafard …

Il fait froid, moche, je suis malade, les soucis personels s’ accumulent,  j’ai envie de crier un gros « M**** » ou encore un « F*** » … Alors comme toujours je me réfugie dans mes rêveries (en ce moment je suis une grande danseuse orientale comme Rachel, hum hum, no comment …)  et bien sûr dans la musique, du coup je vous poste mes chansons « déprime » du moment …

Enjoy 😀 =

Le maître (mon homme, graou graou …) =

Une autre grande perte pour la musique française =

Sniff =

  

The master 🙂 =

Mais quoi qu’il arrive = (version karaoké en plus ^^)

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le cafard …

  1. Allez, courage miss Sugar Kane!!!!!

    Bisous!

  2. Marieaunet dit :

    Pour te consoler je t’ai trouvé une jolie danseuse
    http://marieaunet.blogspot.com/2009/01/belly-dance.html
    plein de bises

Laisser un commentaire

