Frivolités = le butin des soldes

Période de crise oblige il faut bien que je me venge sur quelqu’un, que j’ évacue ma colère et mes frustrations, et comme je ne suis pas du genre à me défouler sur les autres je m’en prend donc à quelqu’un de plus petit et moins fort que moi (bouh la méchante) = ma carte bleue #_# !!!!

De plus c’est les soldes en ce moment !!! Un peu décue tout de même, d’ aprés les médias on devait s’ attendre à de super réductions (crise oblige aussi) mais franchement la plupart des choses que j’ai vu étaient à -20% ou -30% 😮 , c’est ça tes supers réducs :@ ???? Moi je m’ attendais à minimum -50% et maxi -80% , lol je suis peut être un peu trop exigeante ….

Bon enfin bref ça m’ a pas empêché d’ assouvir mes passions = les chaussures et la lingerie 😀 !!!

Voilà deux paires Zara =
p1010129

1 ensemble Etam =
p1010134
p1010135

Deux PJ Canelle =
p1010131
p1010133

Il y à encore une jupe crayon Camaïeu taille haute qu’on aura plutôt l’ occasion de voir sur une tenue du jour je pense 😉 .

Et vous alors, comment se sont passé vos soldes ???

Cet article, publié dans Le Dressing, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Frivolités = le butin des soldes

  1. Les chaussures sont excellentes! 🙂 J’espère que tu iras mieux bientôt avec tout ça…

    Et n’hésites pas si tu veux de l’aide en anglais pour l’histoire de ta commande Asos! 😉

    Bisou!

  2. misssunalee dit :

    Joli tout ça !

  3. Scheharazade dit :

    De jolies choses^-~

  4. Ping : Des fanfreluches et des livres … « Anna Bogen’s Blog

Laisser un commentaire

