Les aléas des achats sur le net …

asos… ou comment se lever à 8h du mat’ juste pour une paire de chaussures parce qu’un (imbécile de) livreur a eu la flemme de trouver mon entrée d’ immeuble quelques jours plus tôt :/ …Moi, miss 10h30 !!!!!!!

Et bien sûr à l’ heure où j’ écris je n’ai toujours pas mes chaussures parce que oui « un livreur passera chez vous entre 8h et 18h » , ou commentvous bloquer toute votre journée :@ …

Elles ont intêret à être belles au delà de mes espérances et à m’ aller comme une chaussette ces maudites chaussures …

En même temps ça va être ma cinquième paire en quelques semaines, faudrais peut être que je me calme … -_- Oui mais c’est trop boooooooooo des chaussures 😥 …

Fausse vraie joie vers 9h30, l’ interphone sonne, à mais oui mais non c’est le facteur qui m’ apporte mon PJ Nylon Dreams 😛 !!! Ca aussi c’est booooo ^^ .

Bon bin suite au prochain épiode …

 

EDIT = mes chaussures sont arrivées vers 14h30 !!! Hourra, dés que je peux je fais des photos des tites dernières !!!

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les aléas des achats sur le net …

  1. Scheharazade dit :

    Grumph. je déteste la poste ! J’attends un fabuleux cadeau depuis deux mois… je crois qu’il n’arrivera jamais.>_<

  2. Jolies chaussures! Alors, tu as pris quel PJ finalement? Je me tâte à en recommander aussi… 🙂

  3. annabogen dit :

    J’ai pris le tout rouge avec de la dentelle noire devant, il existe aussi en rose. Il est vraiment ma-gni-fique ❤ !!!

  4. annabogen dit :

    @ Scheharazade = Oui sauf que là c’est piiiiiire que la poste = chronopost , grrrr !!!

  5. Marieaunet dit :

    c’est cool!elles sont trop jolies ces chaussures
    je deteste aussi poireauter toute la matinée pour attendre le facteur, en plus je suis pas du tout du matin, je suis mega decallée, comme je bosse pas j’avoue je zappe le matin, c’est pas bien…bref je suis comme un zombie prête à sursauter, sans oser aller aux toilettes, tu te dis que c’est assez que tu vas y aller qu’il va passer…pfff

  6. LilySatine dit :

    A les voir en noir et sous toutes ces vues, je dois dire qu’elles font finalement très tanguera!! (‘Mince’ suis-je en train de retenir ^^) Des bisous!!

Laisser un commentaire

