Sorry …

0803290701462775870… de laisser un peu ce blog en jachère :/ . Des petits soucis personnels font que je n’ai pas trop le temps de le remplir, enfin si j’ai le temps, mais c’est l’ inspiration qui trinque.
J’ai le temps mais je reste enfermée les fesses vissées sur mon canapé, un peu en mode no-life, donc forcément je n’ai rien à vous raconter.
Je traverse une période où la vie change, on grandit encore un peu plus dans sa tête, et où il faut assumer ses choix, même les plus mauvais
(même si à mes yeux je n’ai pas fait quelque chose de foncièrement mal, mais voyez vous d’ autre ne pensent pas comme moi), se dire que je paierai peut être l’ addition dans quelques années … Tant pis j’ assume, ça fait 22ans que je fais des bourdes et je continuerai encore et encore. Il y a des gens qui on une fâcheuse tendance à l’ autodestruction, et j’en fais partie …
Et je n’ai pas vraiment la motivation et la force de me sauver, c’est mon gros défaut, je ne suis pas une battante, je préfère me laisser couler en espérant peut être que, quelque part, un superman ou une wonderwoman passera par là et m’ entendra.
Je pense que je peux toujours attendre …

Si jamais vous retrouvez une carte où il y a écris dessus « Plan pour se sortir du Labyrinthe de la vie d’ Anaïs » faites moi signe, ça fait un peu plus de 4ans que j’ai paumé cette carte et je n’ arrive plus à remettre la main dessus.

Chiottes …..

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Sorry …

  1. misssunalee dit :

    Je ne suis pas wonderwoman, mais je suis passée par bien des mauvais moments… et ça m’a appris une chose: je peux me laisser aller un peu, quelques jours, mais c’est aussi moi qui doit décider que ça suffit, que je dois me reprendre. J’ai souvent pu compter sur des personnes qui m’ont aidées mais pas toujours…
    Fais-toi plaisir, offre-toi quelque chose de beau, mange quelque chose de bon, va lire les blogs des autres filles… ça distrait !
    Et puis, ce que tu fais, en parler sur ton blog, c’est déjà un bon début.

  2. annabogen dit :

    Merci pour les conceils !
    Je me sens vraiment à un tournant de ma vie, ça passe ou ça casse mais quoi qu’il arrive j’ assume.
    Au moins j’ai toujours eu un démarche honnête et franche dans la vie, et peut être trop justement, ce qui fait que je me retrouve dans la merde maintenant.
    Mais au moins je pourrais toujours me regarder dans le miroire, la tête haute, ce qui n’est pas le cas de tout le monde …

  3. Oh, qu’est ce qui ne vas pas? Il ne faut pas te laisser abattre, mais toujours essayer d’aller de l’avant. Tu peux prendre du temps pour toi si tu sens l’envie de rester seule, déprimer, pleurer un bon coup.. Mais la vie continue, donc autant sourire et en profiter! Il y a toujours une solution 🙂 C’est encore au niveau boulot que ça coince? Tu n’as que 22ans donc tu as encore toutes tes chances devant toi! Grosses bises et bon courage!

    Madeleine

  4. annabogen dit :

    Oui c’est ça, le boulot :/ . C’est assez « grave » et compliqué, je ne peux pas trop en parler comme ça sur le net, mais bon j’ essairai de faire de mon mieux pour m’ en sortir et prendre les bonnes décisions j’ espère …

  5. wonderwoman dit :

    fffffchiifffffiiiiiouuuu (bruit de cape) schlaaaaack (bruit du fouet) tadaaaaaa Hi i ameu wondereu Woumaneuu Whateu caneu I do for Youueu.
    hein?
    rah
    mon accent du sud me trahie tout le temps pffffff
    bon c’est Marieaunet
    ouais je viens de réaliser aussi que la wonder woman elle a pas de cape, ça l’embarrasse pour faire ses hight kicks, la nulle!!!!
    Bon j’espère que ce n’est pas trop grave non plus et qu’il y a une issue possible…t’as essayé les poutoux avec le regard de picatchou? les fleurs? ^^
    en attendant moi je t’en fais des poutoux!

  6. LilySatine dit :

    Allez, hauts les coeurs ma belle 😉 Ce n’est qu’une mauvaise période, ce n’est pas facile mais ça va passer… Des bisous!!

  7. annabogen dit :

    Merci les filles ❤ !!!

Laisser un commentaire

