Futilité et humour …

p1010225… cette chose que vous voyez à votre gauche est le fer à repasser le plus idiot que la terre est portée …

Pour une fois que je voulais faire quelque chose de bien = c’est à dire repasser un de mes costumes d’ Oriental pour le spectacle de ce soir (un sarouel dont je me sers rarement; tout froissé à force de rester au fond du sac) et bien cet imbécile de fer à repasser n’ a pas trouvé autre chose de mieux à faire que de couler par les petits trous là sous la « semelle » (ça se voit que je maitrise hein, lol) et par la même occasion (s)mouiller mon sarouel 😮 ….

Encore heureux que le-dit sarouel est en matière fine !!! Il séche traquilement prêt du radiateur.

Vous vous y connaissez vous en fer à repasser ?? Pourquoi cet imbécile s’est il mis à couler des petits trous ??? C’est un rhume de fer à repasser ?? Je suis si peu douée que ça ???

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Futilité et humour …

  1. wonderwoman dit :

    je suis une grosse nase en repassage, je me débrouille toujours pour defroisser le linge quand je l’etend pour pas avoir à le repasser…chais pas t’as peut être mis trop d’eau? peut être il ets bouché? enfin non s’il était bouché il coulerait pas…je sais que le mien me le fait aussi des fois, mais je sais pas pourquoi…

  2. annabogen dit :

    Hey copine couche tard 😉 , j’ai eu la réponse de ma mère.
    En fait le fer était sur la position délicat (donc ça chauffe pas beaucoup) car le tissus de mon sarouel est tout fin, et quand le fer ne chauffe pas assez pour faire la vapeur il est inutile de mettre de l’ eau sinon ça coule !! Car l’ eau n’est pas assez chauffée pour se transformer en vapeur.
    Ha j’ai toujours étais nulle en physique moi …

    Nous avons percé le mystère du fer qui coule … me voilà rassurée, je vais pouvoir dormir paisiblement.

  3. Le mien le fait aussi parfois, et il suffit d’appuyer sur le bouton qui fait de la vapeur pour que ça s’arrête… ou enfin les gouttes d’eau se transforment en vapeur, je ne sais pas!

Laisser un commentaire

