Desert roses …

Voilà un week-end qui viens de passer.

Mon coup de coeur va à ma grande passion du moment, ma révélation, la danse Orientale !!!
Vendredi soir, à l’ occasion d’une soirée sur le thème oriental, j’ai pu danser une bonne partie de la nuit dans mes beaux costumes à perles et paillettes 😀 accompagnée par les copines de la danse et ma profe (ci dessous en photo).
C’ était génial, ça fait du bien de se lacher pendant les impros, et d’ assurer pendant les chorés.

Ensuite s’est suivie une dégustation d’un merveilleux thé à la menthe, miam. Malheureusement il n’ y avait plus de patisseries orientales, qu’ elle déception 😦 , c’est trop boooooonnnnnnn 😮 !!!

De la gauche vers la droite =Me, Harmonie, Marie, Amandine (the teacher ^^) et Anaïs.

n759973253_1255969_3728

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Trombi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Desert roses …

  1. Eloïse dit :

    Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hazard et j’ai l’impression que nous sommes faites pour nous entendre!! Comme vous, je suis passionnée par la danse orientale, ça fait à peu près 5 ans que je danse et je donne des cours pour les fillettes ds une association et je suis membre actif ds une autre association qui aide les femmes ayant eu un cancer du sein à retrouver leur féminité grâce à la danse orientale! Je suis également une amoureuse du rétro et des pin-up, je pense même créer mon blog, mais comme je n’y connait rien ça me rebute un peu…Merci pour les liens de musique, vous avez un blog très agréable, à bientôt j’espère!
    Eloïse.

  2. annabogen dit :

    Merci beaucoup pour ce joli commentaire !!!
    Je trouve ça super ce que vous faites pour les femmes qui ont eu un cancer du sein car en effet il n’ y a rien de mieux pour se sentir féminine que la danse Orientale, ainsi que pour réapprendre à s’ approprier et aimer son corps quel qu’il soit !
    Si jamais vous sautez le pas du blog n’ hésitez pas à me laisser son adresse je le visiterai avec plaisir.
    Wordpress parait compliqué au premier abord mais une fois qu’on à un peu tout fouillé et testé on maîtrise assez vite 🙂 .
    Contente que le miens vous plaise en tout cas, j’ espère vous revoir souvent dessus ^^ !
    Bises, Anaïs.

    Ha et j’ allais oublier, si tu aimes le rétro & les pin-up je te conceil de visiter les blogs de mon blogroll 😉 !!

Laisser un commentaire

