Frivolité = Tenue du 27 Janvier

Pour affronter le froid et partir en mission shopping à Nancy et chez ma marchande préférée Lily Satine 😛 , hi hi.

Top coton/satin violet de chez Camaïeu + petit gilet manches courtes et col dentelle de la même marque + (pour ne pas avoir froid aux bras) un boléro noir tout simple.
En bas une jupe ayant appartenu à ma grand mère et qu’elle m’ à donnée (serrée jusqu’aux cuisses puis en « accordéon »).
Bas couture vintage + salomés André.
Fleure et bracelet fantaisie h&m.

p10102271p1010229 

Je profite aussi de cet article pour annoncer la bonne nouvelle, je vais avoir un deuxième petit frère ^^. Bon j’ avoue j’ aurai bien aimé avoir une tite soeur pour lui acheter des trucs fée Clochette et Hello Kitty, mais bon tant pis comme ça ça en fera plus pour moi ^^ lol, et l’ essentiel c’est que bébé 2 soit en bonne santé 😀 !!

C’ était vraiment un bonne journée hier en tou cas, et trés fructueuse niveau shopping (bouh la vieille matérialiste de base), bientôt mes nouvelle acquisitions en photos (et dans le lot des chaussures et un ensemble de lingerie pour changer, ha ha, on ne se refait pas :/ …).

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Frivolité = Tenue du 27 Janvier

  1. wonderwoman dit :

    rah cette jupe est vraiment délicieuse!!!!!! je veux la même! ouin

  2. Eloïse dit :

    J’espère que vous (tu?) souvenez de moi, j’ai votre votre conseil et je vais me ancer dans l’avanture bloguesque, j’ai déja trouvé un nom pour mon blog, je pense que je e ferai sur canalbog car ça me parait beaucoup plus simple!
    a jupe est magnifique, c’est dommage qu’ele est appartenue à votre grand mère, sinon je me serai empressée d’aller l’acheter, elle vous va à ravir en tous cas!
    Félicitation pour cette heureuse nouvelle, personellemnt je suis comblée pour acheter des choses rose bonbons car j’ai 2 filles de 2ans et 5 mois!
    A très vite!

  3. annabogen dit :

    Oui je me souviens de toi 😉 , pas de soucis pour le tutoiment ^^ .
    Ha c’est chouette alors, j’ espère que la rédaction d’un blog te plaira !

    Ho deux petites filles ^^ j aurai trop aimé acheter des trucs de fifilles, mais bon tant pis je reste aux trucs de ptits mecs .

    Merci pour la jupe les filles 😀 !!

  4. Loulou dit :

    je viens de faire tous tes articles « dressing » pour trouver enfin d’où vient cette magnifique jupe…rhaa quel malheur, je ne pourrai pas avoir la même! je suis désespérément à la recherche de ce type de jupe/robe, c’est désolant, on n’en trouve pas!

  5. Anna Bogen dit :

    Rah oui désolé, mais cette jupe en effet tu aura du mal à la retrouver, à moins d’ inventer une machine à remonter le temps et de faire les boutiques avec ma grand mère quand elle l’ a acheté ^^ .

Laisser un commentaire

