Le pin-up du 28 Janvier …

… est de Gil Elvgren et elle est toute mimi et rigolote avec son petit chien coquin ^^ !

pin-up

Et je profite de ce petit article pour vous faire partager mon petit état d’ âme du moment qui s’ intitulera ce soir = C’est moche la vie de célibataire.
Hier pour la première fois de ma vie je suis allée boire un café et manger une douceur dans un salon de thé … toute seule !!! Un grand choc pour moi lol, pourtant nous sommes des millions d’ adultes sur terre à le faire, ce n’est pas forcément un « truc » typique de célibataires mais moi dans ces moments là je me met à penser à  » hum j’aimerai bien partager cet moment agréable avec un n’ amoureux «  😦 et puis surtout cette « peur » du regard des autres « ha ha regarde la fille là elle est toute seule devant son café, elle doit pas avoir d’ amis, pas de chéri »
Oui je sais c’est trés bête mais que voulez-vous …
Bin dis donc qu’est ce que ça va être le jour où je devrai manger dans un resto toute seule 😮 !!! (je vais de se pas regarder les annonces d’ escort-boy pour ne plus jamais me retrouver seule à une table, looool)

Publicités
Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le pin-up du 28 Janvier …

  1. Meuh non ce n’est pas triste d’aller au salon de thé toute seule! Ça m’est déjà arrivé par exemple lorsque j’étais en vacances dans un ville et que je me séparais de mes parents ou de mon copain pour faire les boutiques ou peut être un peu seule tout simplement! C’est vrai que j’aurais peut être un peu plus de mal à dîner au resto seule, mais pour le reste… Je me vois bien aller seule au ciné ou au théâtre par exemple! Ce n’est jamais arrivée, mais je ne pense pas que ça me poserait problème.. En plus c’est peut être l’occasion de se faire draguer un peu! Une fille seule entrain de prendre son thé… Au pire, prends un bouquin et le journal ou une carte à écrire pour être « occupée », tu te sentiras moins regardée 🙂

    Gros bisous!

  2. annabogen dit :

    Ha oui c’est une excellente idée ça ^^. Je n’ avais rien sous la main pour m’ occuper à part mon portable, alors je faisais semblant d’ être une working girl qui ne quitte pas son gsm (comme dirai nos amis québecquois) de la main !

  3. misssunalee dit :

    J’ai été longtemps célibataire, je n’en pouvais plus des gens qui me disaient qu’un jour je trouverais l’homme idéal ! Et je n’osais pas aller boire un verre toute seule… et même maintenant, si je le fais, c’est toujours avec un bon bouquin.
    Par contre, cinéma, théâtre ou concerts, j’y ai souvent été seule, sans que ça ne me pose problème. C’était souvent la seule occasion pour moi d’aller voir ce que je voulais, ne trouvant pas d’autre personne intéressée.

  4. wonderwoman dit :

    A mon avis tu ne vas pas rester seule longtemps devant tes cafés.

  5. annabogen dit :

    Hu hu merci c’est gentil 😀 .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s