Des fanfreluches et des livres …

Voici donc un article purement fifille, inutile, futile, mais entre deux culottes et une paire de chaussures j’ai tout de même casé quelques bouquins de ma collection, histoire de bien présenter mes fanfreluches et pour montrer que je ne sais pas que marcher sur des talons, je sais aussi lire ^^ . Article à prendre au second degrès bien sûr.

 

Il y à parmis tout ceci des restants des soldes que je n’ avais pas publié dans mon article « le butin des soldes » car acheté entre temps, hé hé, ainsi qu’un ensemble disponible actuellement chez h&m et des chaussures Zara à 29€90 au lieu de 69€90 😉 , donc si vous aimez = foncez !

Voilà rien d’ extraordinaire, juste pour le plaisir des yeux =

p10102451

p10102461 

 

 

 

 

 

 

 

 

 p1010252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensemble Wonderbra multi-teese par Dita Von Teese (actuellement à-50%).
Livre = Dita 😉 .

p1010255

 

Ensemble h&m.
Livre = Gil Elvgren
.

p1010260

 

Ensemble Princesse Tam-tam (actuellement en soldes) .
Livre = Les trésors de Marilyn Monroe (actuellement en vente) .

p1010266

 

PJ = Nylon Dreams (actuellement en vente) .
Magazine = Vanity Fair, édition spéciale Octobre 2008.

p1010274

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Des fanfreluches et des livres …

  1. mathilde dit :

    j’adore tes chaussures elles sont superbes,
    et je suis également fan des dessous princesse tamtam!!!
    bonne soirée

  2. Très jolis ensembles!!! Tu es contente du PJ? Il a l’air joli, et assez taille-haute, non? De toute façon il faudrait que j’en commande au moins un bientôt.. huhu

    Gros bisous et puis bon week-end!

    Madeleine

    xxxx

  3. annabogen dit :

    Oui les PJ Nylon Dreams sont taille haute et ils tiennent super bien les bas !!! C’est mon deuxième de chez eux 😉 , ils sont vraiment idéal surtout pour les bas vintage qui ont tendance à être plus courts et donc à beaucoup plus tirer sur les attaches 😉 .

  4. Eloïse dit :

    Les chaussures sont superbes et te font un pied très féminin, en revanche je serai jamais capable de marcher avec ce genre de souliers…Alors ce livre de Dita? Comment le trouves tu? Je l’ai chercher à la médiathèque en vain, et avec mes deux filles en bas âge et mon mari qui bosse, es boutiques sont proscrites…De quoi parle t-il exactement?
    Sinon concernnt princesse Tam tam c’est dommage car il n’y a pas de grande taille.

  5. annabogen dit :

    Merci, tu sais pour les talons hauts c’est juste une question d’ habitude, j’en porte depuis trééééééés longtemps !!!
    Le livre de Dita n’est plus édité c’est pour ça qu’on ne le trouve nulle part, je te conceil d’ aller faire un tour sur amazon ou d’autres site où on peut trouver des livres d’ ocasions 😉 . J’ adore ce livre, les photos sont sublimes et Dita parle du fameux « glamour au quotidien » mais aussi des grands codes du burlesque, de sa vie (comment elle est « tombée » dedans, son parcours, etc …), et quand on retourne le bouquin c’est le côté fétishiste, avec pareil de sublimes photos *_* !!!

  6. Loooooooooooooooove the shoes!!!
    Love your blog ^^
    XOXO

  7. annabogen dit :

    Thank you so much !!! Sorry to do not translate my post, my english is so poor 😦 .
    Hug & kisses !!

Laisser un commentaire

