J-14 = J’ai encore du mal à réaliser ^^

Bonsoir bonsoir chers lecteurs, me revoilà sur mon blog aprés un bon petit week end ^^. Un vendredi soir passé avec une amie et des pompiers 😛 (ne soyez pas jalouses lol ^^) et samedi soir j’ étais en prestation dans restaurant pour une soirée cabaret 😀 !!

 

Mais tout ça n’ a rien à voir avec le titre de cet article. 14 jours c’est le temps qui me sépare de = Dita von Teese au Crazy Horse de Paris !!!! Hiiiiiiiiiiii (cri strident de groupie).

people_5

Et oui voilà le 15 Février je serais donc en train d’ admirer l’ icône glamour et burlesque  (et fetish huummm) Dita sur la scène intimiste du Crazy, en gros c’est comme si elle venait faire un show dans mon salon !! Sans oublier les autres girls qui me font rêver depuis ma tendre enfance (oui moi aussi je regardais la revue à tout les nouvel an sur France3).

crazy01crazy02

 

                                                                                                                                                                                      

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j’ai hate d’ y être et oui j’ai du mal à réaliser. Déjà que je vais me rendre dans ce lieux mythique et deuxièmement que je vais voir Dita en chaire et en os = le choc O_O !!!

crazy-horse-dita-von-teese-05

(Ho comme j’aime la danseuse de gauche, elle à exactement la fameuse posture Crazy ^^)

Spoiler, voilà ce que ça donne quand je me prend pour une pin-up *_*

Ensemble Spot Teese, Wonderbra by Dita von Teese (en solde actuellement)

La tricheuse aux cartes 😀 =

wonderbra01wonderbra031

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour J-14 = J’ai encore du mal à réaliser ^^

  1. misssunalee dit :

    Ohhh Dita ! Encore un spectacle qui n’aura pas lieu à Bruxelles ! Même pour un show de burlesque, il faudra attendre encore longtemps sans doute…

    Et pour améliorer le Martini, je te conseille la vraie recette de Martini: 3cl de gin (le Bombay Sapphire est excellent) et 1cl de vermouth blanc (du Martini pour une version plus sucrée, du Noily Prat pour une version moins sucrée, ou un mélange des deux). Si tu rajoutes une olive, ça devient un dirty martini. Ceci n’est qu’une version, tu en trouveras des dizaines d’autres sur le net.

  2. annabogen dit :

    Et oui tout se passe à Paris, je suis de Nancy et je pense qu’on aura jamais droit à un spectacle Burlesque ou à Dita ^^. Alors du coup il faut faire le déplacement, pour ma part ça va, avec le tgv c’est rapide et avec la réservation à l’ avance les prix reste assez résonnables.
    Ca me fait penser que j’ai déjà fait des spectacles en Belgique (je bosse avec un illusionniste), si jamais on reviens dans les coins de Bruxelles je te préviendrai 😉 .

    Merci pour la recette du Martini, c’est un de mes alcools préféré !!!

  3. misssunalee dit :

    C’est vrai que de Bruxelles, avec le Thalys, c’est raisonnable aussi, mais il faut compter une nuit d’hôtel en plus…

    J’avais compris que tu faisais de la danse du ventre, mais tu fais d’autres choses aussi donc ? En tous cas, oui, préviens-moi !

  4. annabogen dit :

    Oui en fait je suis danseuse 😉 (classique, moder jazz et orientale) et actuellement je bosse avec un illusionniste, on fait de la grande illusion !!

  5. dianecairn dit :

    Tatata ça c’est la recette d’un martiny dry, on sert toujours le martini avec une olive, pour le dirty martini, mettre un peu du liquide du bocal d’olive, une cuillere a soupe ou moins avant de passer au shaker. En ce qui me concerne 8cl de gin, 4cl de vermouth martini et 4cl de noilly prat. Beaucoup de glaçons dans le shaker. Mais c’est une question de goût.

    Moi aussi je veus une cuisinière en beau dessous pour quand il fera plus chaud.

  6. Ohhh la chance!!! Bon tu me raconteras heinnn?! Avec photo de ta tenue en prime! 😉

    Bisous!

  7. Eloïse dit :

    Quelle chance! J’espère aller la voir un de ces jours aussi, j’espère surtout pouvoir aller au london burlesque festival, ayant ma cousine labàs ce serait ça en moins à payer! Mais ma dernière risque de boire encore mon lait, alala le temps des nourices est bel et bien révolu…
    J’ignorai que tu étais danseuse pro (en même temps je suis ton blog depuis quoi?5minutes? d’ailleur le mien est en création) je pensais que tu étudais.
    Jolies photos!
    Amuses toi bien à Paris! Dis moi as tu déja choisi la tenue que tu mettras pour le grand soir? On veut voir,on veut voir. La tenue, le maquillage, le sac, ce qu’il y a dans le sac, e vernis à ongles, la totale…au cas ou tu te demandes j’étais l’inspecteur Gadget dans une autre vie!

  8. annabogen dit :

    Ha la la les filles je ne sais toujours pas comment m’ habiller mais promis il y aura des photos souvenirs, ça c’est sur !!!!

  9. sophia perie dit :

    salut Anna,

    Je suis étudiante en cinéma à l’iad, et je suis en train de préparer un;documentaire radio sur le striptease le burlesque ou tout simplement les femmes qui aiment se dévêtir et inventer des fantasmes…

    Je cherche des témoignages, le but est de d’entendre des femmes se déshabiller, et parler de leur activité ou de leur fantasme sans jamais les voir, comme si on écoutait à une porte, comme un secret…

    J’aimerai bien en parler avec toi!

    A bientôt.

    Sophia.

Laisser un commentaire

