Wilkommen, bienvenue, welcome …

… au Kit Kat Klub de Berlin, life is a cabaret 😀 !!!

Je n’ai pas encore vu le film,  je sais honte à moi (ni la comédie musicale sniff), mais je connais déjà les chansons qui sont tout simplement divines, en voici quelques unes, dont ma préférée (Mein Herr) =

Enjoy 🙂

Wilkommenn

Life is a cabaret

Mein Herr

Cet article, publié dans La salle de Danse, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Wilkommen, bienvenue, welcome …

  1. dianecairn dit :

    Nous avons essayé de regarder le film il y a quelque temps… on est tombé d’accord sur la laideur du maquillage, c’est gras et luisant sur de mauvaises peaux, pas très sexy, les pellicules années 70, l’héritage du néo-réalisme, on est a mille lieues du glamour hollywoodien années 50 ans ou de l’ange bleu, dommage. Ou c’est moi qui suis un béotien et qui n’ai rien compris.

  2. annabogen dit :

    Comme je n’ai pas encore vu le film en entier malheureusement je ne peux pas trop répondre, mais il est clair que rien qu’ en regardant les petits clip vidéo du film il y à une ambiance spéciale qui s’ en dégage, assez loin du « strass et paillettes » des usa par exemple ^^ .
    Je me demande si l’ ambiance était la même en ce qui concerne le comédie musicale …
    Aprés il ne faut pas oublier que l’ histoire prend lieux en Allemagne au début des années 30 rien à voir avec l’ âge d’ or Hollywoodien ça c’est sur !!

  3. OMG!!! CABARET! ❤

  4. Loulou dit :

    oui parce que le « vrai » Kit Kat Club d’aujourd’hui il est, comment dire…. vulgaire.

Laisser un commentaire

