Frivolité = Tenue du 3 Février

De retour d’une petite aprem crèpes chez mes grands parents, en compagnie de mon pêché mignon = le nutellaaaaaaaaa … Ce que je préfère c’est de le manger à la cuillère et de sentir sa texture patteuse et son parfum de noisette se répandre dans ma bouche, huuuummmm … Pas bien pour ton gros popotin Anaïs 😮 …

 

Et bonne nouvelle dans la boite aux lettres = mes billets de tgv pour Paris, Dita j’ arriiiiiiiiive 😀 !!!

 

Trève de blablateries, place aux fanfreluches (vont croire que je suis superficielle à force lol).
Top manches longues Morgan, Jupe Camaïeu, ceinture h&m, bas LegAvenue, chaussures André et bibi vintage.
Pour sortir manteau avec col en fausse fourrure et gants en cuir.

p101033202                                    

 

p101033102

p101033002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p1010333021

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Frivolité = Tenue du 3 Février

  1. misssunalee dit :

    Très joli ! Moi mon problème, c’est qu’avec ce genre de dessus, je gèle toute la journée… donc gros pull pas très sexy au-dessus du tout !

  2. Trop jolies ces petites stilettos !

  3. misssunalee dit :

    Oui, oui, j’approuve, je veux les mêmes !

  4. wonderwoman dit :

    Tu es trés jolie! et le petit chapeau te va à ravir!
    j’aime aussi beaucoup la ceinture.
    plein de bises

  5. marieaunet dit :

    lol zut j’ai oublié d’enlever le « wonderwoman »
    désolée

  6. annabogen dit :

    Looool ya pas de soucis,
    Toi tu es Wonderwoman et moi Catwoman, miaouw miaouw … Les femmes à fouets quoi !!

    Merci beaucoup à tous 😀

  7. mathilde dit :

    Jolies chaussures,
    jolis collants,
    et jolie tenue!!!
    bonne continuation

Laisser un commentaire

