A dersert rose = Ansuya Rathor

Ca fait longtemps que je n’ai pas parlé de danse Orientale sur ce blog (bon hum ok un peu plus d’une semaine, bin c’est long pour moi ça 😛 ). Aujourd’hui je vais vous présenter une de mes danseuses préférée !!

ansuyahero1

Ansuya Rathor est donc une danseuse mais aussi enseignante de danse orientale. Elle a fait partie de la troupe des Bellydance Superstars, elle est facilement reconaissable à ses longs cheveux (pfiou 0_0), à son style de danse (la reine des vibrations je dirai), à sa façon de « dansr avec ses cheveux ^^, et bien sur au fait qu’ elle à toujours ses sagattes au bout des doigts !!
Ce que j’aime beaucoup aussi chez elle c’est son visage si particulié, son regard et son sourire !!!
Comme je suis toujours aussi nulle pour dresser une biographie je vous conceil d’ aller visiter son site web, il est trés agréable à parcourir. Il est à droite là dans les liens « Desert Roses » 😉 .

ansuya21

Ansuya en vidéos 😉 enjoy =

(avec les sagattes) =

(sur scène) =

Cet article, publié dans La salle de Danse, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A dersert rose = Ansuya Rathor

  1. busard dit :

    Flap … l’oiseau se pose et découvre

    waooo cette artiste de la danse orientale est vraiment impressionante .. je ne m’en lasserais pas !!!

    Un grand moment de spectacle et aussi de charme sans aucune vulgarité … j’adore.

    Merci !

    busardement

  2. lucie dit :

    c’est une très bonne danseuse,moi aussi j’adore son visage si gracieux!
    j’ai appris la danse orientale grace à elle,en regardant ses vidéos..
    je ne sais pas si tu connais aussi Jillina,la chorégraphe des bellydance superstars,et bien il y a ses dvd (3 je crois en tout) à la FNAC.j’en avait pris un,vraiment très bien!

    bise.

  3. annabogen dit :

    De rien Busard 😉 !!!

    Et oui Ansuya est un vrai bijou !!

    Oui Lucie bien sur que je connais Jillina 😀 !! J’adore les Bellydance superstars.

  4. aiau dit :

    asuya sos la mejor seguiii asi soy tu fan me llamo iiara sos una genii

Laisser un commentaire

