Frivolité = Tenue du 5 Février

Aujourd’hui rien d’ exeptionnel à raconter, j’ ai été essayer des lunettes. Ce fut assez génant car en fait la plupart des modèles que j’ essayais me donnaient un air de secrètaire cohonne … hum hum … Ca doit être à cause du rouge flamboyant que j’ avais sur les lèvres, de la coiffure, du trait d’ eye-liner ???  Je sais pas :/ ……… Bon finalemen j’ai opté pour un modèle classique, noir et blanc, mais l’ aspect secrètaire reste là tout de même,  je vous montrerai 😉 .

 

Et voilà donc ma tenue du jour = Robe Camaïeu, ceinture h&m, bas love me et escarpins Zara.

p1010360bis

Avec un boléro la Halle aux vêtements histoire de se réchauffer les bras

p1010354bis1

Et le petit détail coquin des bas ^^

p1010358bis

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Frivolité = Tenue du 5 Février

  1. J’aime bien la ceinture (je l’avais déja sur toi)! Juste un petit coucou pour te dire que CA Y EST j’ai un blog, pour l’instant il n’y a rien dessus mais ça ne serait tarder! Bises!

  2. annabogen dit :

    Chouette !!! J’ ai hate de le voir se remplir petit à petit alors.

  3. lucie dit :

    très joli!

Laisser un commentaire

