Coup de coeur musical du jour.

Alors que je vous explique. Aujourd’hui je vous présente une trés belle musique, que j’ adore forcément.
Cette musique je l’ avais entendu dans un film, il y à au moins 4ans !!! Mais impossible de trouver l’ artiste et le titre car il passait à la télé et la chaine avait coupé le générique, du coup bin impossible de voir la liste des musiques entendues dans le film 😦 … J’ avais fais pas mal de recherches sur le net, mais impossible de remettre la main sur l’ artiste et le titre.

Et puis hier soir comme ça je me suis souvenue de cette chanson, et je me suis dis « tiens et si je reprenais mes recherches 😉  » , et bin j’ai bien fait car je l’ai enfin retrouvée !!!!
Je vous met le lien Deezer, malheureusement le son est plutot de mauvaise qualité et ça enlève un peu de la beauté de cette musique, mais bon je suis quand même trop contente de l’ avoir retrouvée 😀 !!!

Enjoy 🙂 =

Wolfsheim – Kein Zurück

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Coup de coeur musical du jour.

  1. Je vais aller voir ça! 😉

    Sinon, je t’ai décerné un « blog award » (quelle classe!) et tu as aussi été taguée dans mon billet du jour 🙂
    Bon dimanche!

  2. misssunalee dit :

    Pas mal !
    Tu te souviens de quel film ça vient ?

    En tous cas, bon dimanche !

  3. annabogen dit :

    Oui ça vient d’un film allemand, le titre en français est « Le Clown » en fait c’est d’ abord une série télé qui passait sur m6 puis pour clore tout ça les producteurs de la série en ont fait un film 😉 !!
    Bon dimanche à toi aussi , kiss !

    @ MadeleineMiranda = ^^ merci beaucoup c’est trop adorable !!!!!!

  4. J’ai eu la même chose avec « Same old me » de Fred Frith – entendu, perdu, retrouvé des années et des années plus tard.

    Wolfsheim, c’est toute mon adolescence ! D’ailleurs, le chanteur Peter Heppner poursuit une carrière en solo. Je suis folle de sa voix depuis plus de quinze ans !
    >>> http://www.peter-heppner.com/

Laisser un commentaire

