La pin-up et l’ humeur du jour …

1836671203_1

Cette pin-up correspond bien à mon humeur du jour = enrhumée. Je vous raconte pas la crise d’ éternuements juste avant d’ écrire cet article 😀 et mon nez me pique encore !!! Mais ça va mieux, le mal de gorge est déjà parti ainsi que la petite poussée de fièvre que j’ai fait hier. Mais bon cela veut dire que pour le Crazy j’ aurai le nez tout sec et abîmé à force de me moucher lol, non mais je suis bien équipé pour combattre ce rhume = huiles essentielles (merci Lily 😀 ) , cachets et crème hydratante pour mon nez !!

Ce soir c’est cours de danse intensifs, danse classique enchaînée sur danse orientale !!

Et coup de gueule contre Deezer qui en voulant mettre à jour son site à tout fait bugger 😮 !!! Impossible d’ écouter de la musique ce matin, et en plus il faut s’ inscrire maintenant pour en écouter :/

.

Pub = et pour celles qui aimeraient gagner une paire de bas couture et une culotte froufroutante 50’s rendez vous vite dans le cabinet des curiosités de Mademoiselle M, elle y organise un petit concours sympas en partenariat avec ce super site = Pandora’s Choice 😉 .

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La pin-up et l’ humeur du jour …

  1. Hello! Merci pour la pub 🙂
    Et j’espère que tu iras mieux bientôt! Ce serait dommage de passer ton temps à te moucher alors qu’il y a Dita sur scène! 😉

    J’ai hâte de voir vos tenues et tout et tout.. Quelle chance!!!

    Bises!

Laisser un commentaire

