Coup de coeur musical du jour …

… ce soir je vous présente une très belle musique qui est une réelle invitation au voyage . Elle me fait penser à une belle balade gitane , au coin du feu, devant ma roulotte avec mon châle sur les épaules et une grande jupe que je ferai tournoyer en dansant .

Artiste = Beirut
Titre (assez imprononçable lol) = Prenzlauerberg

Et pour aller avec une belle photo d’ une merveilleuse danseuse tribal fusion (un dérivé de l’ oriental) = Rachel Brice.

rachelbrice

Et quand on prend cette musique + cette danseuse ça donne ça 🙂 =

Cet article, publié dans La salle de Danse, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coup de coeur musical du jour …

  1. Tu sais c’est vraiment marrant, hier j’ai eu un commentaire qui parlait de Django Reinhart, alors qu’au même moment j’avais une discussion très animée sur le peuple tzigane, que je trouve absolument magnifique!Et je suis à fond dedans en ce moment avec un petit billet au chaud. En tout cas la fusion j’adore, perso en danse orientale, même s’il y a pas mal de chose à faire en danse orientale, après 5 ans, je commence à me lasser, car je n’ai pas l’occasion d’évoluer. En ce moment je fais aussi de l’afro-comtemporaine, mais c’est pas le top.
    Désolée pour le roman, en tout cas belle musique et beau costume, merci pour la découverte!

  2. annabogen dit :

    Mais voyons ne t’ excuse pas, les commentaires roman sont les bienvenues 😉 !!!
    Moi pour évoluer en orientale je regarde énormément de vidéos sur le net et j’ essais de reproduire ce que je vois, car perso une heure de cours pas semaine c’est pas assez !! En plus je suis dans un cours « tout niveau » alors qu’il me faudrai plutôt un cours « avancé » , c’est un peu prétencieux à dire mais je suis comme un gamin surdoué qui s’ ennuie en cours :/ . Mais ça m’ empêche pas d’ adorer ma profe et ce qu’on fait avec elle !!
    La fusion c’est vraiment magnifique, malheureusement pas de cours sur Nancy, donc je me lance toute seule 😉 ! Je m’ amuse bien à la maison moi hi hi .

    Et moi aussi je trouve le peuple Tzigane magnifique !!

Laisser un commentaire

