1an ça passe vite …

… en ce vendredi 13 (j’ai gagné 8euros au jeu gratte gratte, hihaaa, lol) je tiens à souhaiter un joyeux premier anniversaire à mon petit frère Gabin 😀 !!!

Oui j’ai bien 22ans et lui n’ en à que 1 !! Ca pourrais être mon fils je sais :/ , mais bon il est bien la preuve vivante que dans la vie tout peu arriver (et que la divorce ça n’ arrive pas qu’ aux autres , hum hum), oui Gabin c’est plus précisément mon demi-petit frère ^^ !!

Non mais sérieusement, il est pas canon ce mini Brad Pitt ???

04

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 1an ça passe vite …

  1. Si, très mignon! C’est vrai que ça pourrait être ton fils! La preuve, j’ai 23 ans une fille de 2 ans et des poussières et une autre de presque 6 mois. En tous cas, il a l’air très coquin!

  2. Fée-tish dit :

    Je suis précisément dans la même situation que ton « demi-petit frère ». Issue d’un second mariage de mes deux parents, ma plus grande soeur avait 18 ans quand je suis née!

    Il est chou en tout cas ce petit bonhomme!

  3. annabogen dit :

    Merci Eloïse, oui il est tréééés coquin 😀 !!

    Fée-tish je suis contente de rencontrer quelqu’un dans la situation de mon petit frère, car en fait je « m’ inquiète » pour quand il sera plus grand. Sera t-il proche de moi malgrés notre grande différence d’ âge ?? C’est vraiment la grosse question que je me pose.

Laisser un commentaire

