Frivolité = essayage pour le Crazy …

… et voilà la tenue est prête !! Voici les photos pour vous montrer comme promis. Désolé pour le teint un peu orangé des photos, je viens de les prendre avec l’ éclairage de mon salon et ma cuisine, moins top que l’ habituel soleil !!

Haut Bebe racheté à Lily (qui m’ a aussi prêté les petits gants en crochet), jupe tournante Camaïeu, bas love me, chaussures Zara =

03

Oui oui j' oublirai pas de couper l' étiquette ^^
Oui oui j’ oublirai pas de couper l’ étiquette du haut ^^

01

Petit clin d’ oeil pour Dita, le multi-teese sous mon haut en dentelle 😉

041

Mon petit sac vintage =

05

ditavonteewilli11352103mc2

.

.

Ma ceinture est tout simplement un ruban en satin sur lequel j’ai rajouté une fleure, inspirée par une tenue de Dita von Teese et idée soufflée par Lily ^^ !!

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Frivolité = essayage pour le Crazy …

  1. misssunalee dit :

    Comme quoi, il ne faut pas beaucoup d’argent pour bien s’habiller !
    Amuse-toi bien et profites-en bien !

  2. Fée-tish dit :

    Bonjour!
    je découvre ce blog par l’intermédiaire de celui de Lily Satine et je trouve cette tenue magnifique!
    Je vais continuer ma visite..

  3. annabogen dit :

    Merci beaucoup Miss Sunalee et Fée-tish 😀 !!!

    Et bienvenue sur mon blog , j’ espère que la visite t’ a plu ^^ !

  4. Wow, magnifique j’adore! Bravo, je suis ultra jalouse maintenant, le crazy, Dita et une somptueuse toilette…je plaisante, j’espère que cette soirée t’a ensorcellée et que tu en garderas un souvenir impérissable! Aussi je te dis à l’année prochaine, si Dita revient, car je rêverais d’être de la partie!

  5. Scheharazade dit :

    Tu es époustouflante !^-^

Laisser un commentaire

