Crazy mood for a crazy night at Crazy Horse !!!

Un petit passage rapide sur le blog pour vous dire que je serais donc abscente à partir de maintenant jusqu’ à Lundi soir 😉 !!
Je vous laisse imaginer mon état d’ excitation actuel,  j’ai vraiment eu du mal à dormir, la preuve je n’ai fait que des rêves bizare, dont un où une souris avait un déguisement de cafard , hum hum …

Bon sur ce je vous souhaite une trés bonne fin de week end, je pense que mon CR de la soirée arrivera vers Mardi, Mercredi au plus tard !!

Roh j’ arrive toujours pas à y croire …

hg01640001-005

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Crazy mood for a crazy night at Crazy Horse !!!

  1. Sarah-Lou dit :

    Oh quelle chance… Amuses-toi bien!

  2. Fée-tish dit :

    J’ai hâte de voir ton compte rendu de cette soirée, qui a dû être mémorable!

Laisser un commentaire

