Crazy Crazy ….

Compte-rendu = une nuit de folie au Crazy Horse

 Voici comme promis mon compte-rendu détaillé de ma soirée au Crazy Horse !!
Nous sommes donc dimanche soir, 5 filles dans un appartement parisien se préparent pour aller au Crazy-Horse (entre robes, bas couture, corsets, talons hauts, fleures et chapeaux) admirer la belle Dita von Teese, mais aussi les danseuses du Crazy et le spectacle que nous connaissons depuis trés longtemps mais jamais vu en vrai (pour ma part).
Voici les 5 belles jeunes femmes ^^ (photo souvenir prise au Crazy, je n’ai pas de scanner donc c’est une photo d’une photo).

p1010479

De gauche à droite = Catherine, Lily Satine, Theremina, me & Myriam

21h30 on saute dans le taxi et là le chauffeur demande notre destination bien sur, et là Myriam répond « au Crazy Horse » et là déjà dans ma tête je me dis « ho la la trop la class » hu hu !!
Quelques minutes plus tard nous voici donc devant le Crazy, et là un gentil portier en costume d’ officier canadien nous aide à descendre du taxi, là je me dis « hum mais c’est qu’on est trés bien acceulli au Crazy !! ».
Il nous signal que l’on est plutôt en avance, mais tant mieux, comme ça on en profite pour se prendre en photo devant le Crazy (ce n’est pas sur mon appareil donc il faudra attendre que je les récupère pour les voirs 😉 ). C’est à ce moment là qu’un groupe de touriste arrivent, au vu de leur accent je dirai des pays de l’ Est, et là ils commencent aussi à nous prendre en photo ^^ ils sont plutôt impressionés par nos tenues, ainsi que deux jeunes femmes qui sont arrivées peu de temps aprés = « on peut vous prendre en photo ? vous êtes trop belles !! » ^^.

Peu de temps aprés tout ça les portes s’ ouvrent et aprés avoir signalé notre présence à  l’entrée on nous fait descendre un grand escalier où il faut patienter que les spectateurs de la scèance précédente partent tous. Bien sur comme nous sommes arrivées en premier nous étions les premières dans les escaliers, et là je vous dit pas comme on s’est fait reluquer par tout le monde lol ^^.

Tout le monde est parti et là qui je vois arriver des vestiaires ?? Arielle Dombasle et Ali Mahdavi 0_0 (moi en plus qui suis fane du travail photo qu’il fait avec Dita). On vient enfin nous chercher pour nous placer dans la salle, en catégorie diamond, nous étions donc installées sur une belle banquette au milieux de la salle, avec à notre table des petites bouteilles de champagne. Et là on se rend compte que à la table juste derrière nous on retrouve Arielle Dombasle (cette dernière nous a toutes mangé du regard) et Ali Mahdavi ^^.

22h45 le show commence !!! Le rideau s’ ouvre et là whoua, comme la scène est intimiste !!! On voit trés bien les danseuses, on est assez proche d’ elles !! Elles sont toutes splendides, des corps de rêves = de longues jambes, de belles fesses, de beaux ventres, de beaux seins, des visages de poupée … haaa des déesses.

Puis arrive le 3éme show, sur le rideau on voit apparaître le mot « Lazy » et là Ali Mahdavi hurle juste derrière nous « Ditaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa », bon ok l’ effet de surprise est un peu gaché lol ^^. Le rideau s’ ouvre sur une belle méridienne en velour rouge et les filles du Crazy sont vêtues en petites soubrettes. La muique commence, et là, elle arrive = Dita von Teese en chaire en os sur la scène du Crazy Horse. Vêtue d’ un sublime tailleur rouge, d’un joli chapeau et bien sur perchée sur des Louboutin vertigineuses.

a2c67f277ab1011619818a7f999ddca9

Je vous cache pas qu’ à ce moment là j’ai pleuré ^^ , trop d’ émotions d’un coup 🙂 . De plus ce numéro est basé sur une mise en scène d’ un des films de Marilyn Monroe (ma déesse), donc pfiou … La chanson que Dita chante en playback est « Lazy » (du film « There’s no business like show-business ») de Marilyn toujours. Pendant que les soubrettes la déshabille on découvre son magnifique corset rouge, puis ses nippies et son string en perles, toujours rouge flamboyant. Puis elle enfile un trés beau déshabillé en voile rouge et des mules rouge … Sublime …

Deuxième show de Dita, je ne me souviens plus du titre :/, c’ était Teesing quelque chose il me semble. Et là Ali se met à dire « Haa alors là c’est le mien, c’est le mien, Ditaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ». En fait ce show c’est lui qui l’ a mis en scène, et whaou, quel talent !! On voit donc Dita en femme fatale dans années 40, avec un porte cigarette à la main, elle commence à fumer. Puis elle entame une gestuelle trés sensuelle et là elle arrache des morceaux de sa robe et ho une fois n’est pas coutume, elle ne porte pas de nippies ni de string, juste le petit cache sexe habituel made in Crazy.

Le show se fini sur un noir total sur scène, sauf un petit projecteur qui projecte un effet « dentelle » en forme de coeur sur les fesses nues de Dita 🙂 .

Troisième et dernier show de Dita = « le bain noir ». Dita arrive sur scène avec une robe noire toute en paillette, comme c’ était beau, elle brillait de mille feux !! Elle entame donc un strip tease, et une fois n’est pas coutume elle ne porte pas des bas mais des collants résille à couture, au passage le corset qu’ elle porte est piiiiire que sublime O_O !!! Une fois dans la baignoire (noire of course) elle fait donc son petit show avec le jet de la douche, j’ adore quand Dita fait des numéros avec des jeux d’ eau, c’est tellement sensuel.

Et enfin elle réapparaitra quelques temps plus tard pour le final dans un immense déshabillé en tout en strass argenté, transparent, on devine en dessous ses nippies, son string et surtout son corps de rêve ! Encore une fois elle est de toute beauté, quelques saluts et c’est déjà fini 😦 .

photo_1233574895916-1-0_w350

Petite anecdote, pendant le show Ali Mahdavi s’est présenté à mon amie Catherine en lui serrant trés fort la main ^^, pour le moment ça n’ a l’ air de rien mais vous verrez au cours du CR que ça a toute son importance 😉 .

Nous repartons donc dans l’ entrée du vestiaire (au passage Philippe Catherine me laisse passer devant lui ^^), et là Myriam arrive et nous dit que Ava Garter est là (une amie de Dita, qui est aussi strip teaseuse burlesque) et qu’ elles ont déjà bien sympathisé. Ava arrive et nous discutons pas mal avec elle.
Puis Ava s’ en va, elle nous dit que malheureusement ça ne sera pas trop possible de voir Dita car elle a pas mal de choses à ranger et elle doit filer à la soirée privée donnée en l’ honneur de son dernier show au Crazy.
Ava disparait mais à ce moment là c’est Ali Mahdavi qui prend la relève 😀 .
Il nous invite à le suivre , et là pouf en ni une ni deux on se retrouve dans les backstage du Crazy ET face à Dita von Tesse, mon sang n’ a fait qu’un tour à ce moment là.
On essais de parler à Dita mais elle part, bin oui elle se rend à l’ after privé du show 😦 .
Bon nous on ressors des backstage et on se dit que la soirée est finie, qu’il est temps de rentrer. C’ était encore une fois sans compter sur ce génialissime Ali Mahdavi 😀 !!! Et sans attendre il nous invite à cette fameuse soirée !! A peine dehors nous voilà dans un taxi direction « le cercle » !!
Une fois sur place on se retrouve face a deux videurs, avec la fameuse liste d’ invité qu’ on retrouve à toutes les soirées privées, Ali donne son nom, c’est bon, le videur nous regarde et là Ali dit « c’est les copines, elles sont avec moi », et bin c’est parti nous voilà entrées dans la fameuse soirée privée !!
Ali nous présente dés notre arrivée une des danseuses du Crazy « Psykko », comme elle est belle et gentille, trés souriante, elle a discuté avec nous avec grand plaisir. D’ une grande simplicité, je suis sour le charme. D’ ailleurs les quelques danseuses que j’ai croisé et avec qui j’ai un peu papoté sont comme elle, trés simple, trés belles et adorables!

La soirée passe, Dita est là, un peu « inaccessible », beaucoup de gens gravitent autour d’ elle donc on préfère la laisser tranquile, perso je me contente de la dévorer du regard, je suis vraiment impressionée de la voir « en vrai » et surtout de voir à quelle point elle est belle, comme sur ses photos, elle frole la perfection croyez moi.

Ali n’est jamais trés loin de nous ^^ et à un moment il disparait avec Catherine. Nous partons à leur recherche et là que vois-je ? Catherine assise au piano du club en train de jouer et chanter (c’est son métier je tiens à préciser, elle est trés talentueuse) et Ali qui lui chante/hurle et danse !!!! Il nous à fait un vrai show, digne d’une danseuse du Crazy ^^. Surtout quand il a repris « I am a good girl » c’ était mémorable, cet homme est fantastique !!!!

Vers la fin de la soirée Dita arrive et elles s’ installe avec nous à côté du piano, elle n’est vraiment qu’ à quelques centimètres de moi, je suis toujours en admiration devant elle ^^. Catherine lui chante alors une chanson, et Dita était trop mignone car trés concentrée et toute rêveuse devant la belle chanson qu’ on lui chantait.

Puis la soirée touche à sa fin, elle est plus accessible car presque tout le monde est parti, on en profite donc pour papoter avec elle et aussi prendre photos. En tout cas elle est trés gentille et toute douce, j’ avais envie de la mettre dans mon sac et de repartir avec elle lol ^^.

On prend ensuite des photos avec Ali, que je remercie de tout mon coeur, sans lui cette soirée n’ aurai jamais été possible !!! Vraiment quelle gentilesse de nous avoir invité.

Je ne suis pas prête d’ oublier cette soirée de folie, la beauté et la douceur de Dita, les longues jambes d’ Arielle Dombasle, la fabuleuse Ava Garter, le petillant Ali Mahdavi et son ami Alex B., les danseuse du Crazy, le show et tout les autres gens trés sympathiques que nous avons croisé.

Sans oublier les 4 merveilleuses sirènes avec qui j’ai passé cette soirée !!!

Franchement il n’ y a qu’ à Paris que l’on peut vivre des aventures aussi folles !!!!

Vidéo

Les photos arrivent prochainement 😉 .

 

 

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Crazy Crazy ….

  1. Loulou dit :

    Mon dieu!!! Je savais que vous ne passeriez pas inaperçues mais de là à finir dans la soirée privée…. pour peu je regretterais presque d’avoir assisté au spectacle quelques jours auparavant. Vous étiez toutes sublimes ❤

  2. Fée-tish dit :

    Wah ton CR m’a fait rêvé! Merci à toi de nous avoir raconté tout ça! Fabuleux!

    J’ai hâte de voir les photos! En tout cas, vous étiez toutes très belles.

  3. Que le Seigneur me damne car l’envie est un pêché mortel, et Dieu sait que j’aurai mille fois vendu mon âme au diable pour endosser ta place si ce n’est que l’ombre d’un instant…J’en tremble encore comme une feuille et mon pauvre coeur en bondit terriblement….je n’arrive pas à le croire!!!
    Comme tu e chanseuse!!!!Annaaaaaaaaaaaaaa, snif snif (pleure de désespoir mêlés à des pleurs de joie pour toi évidemment!). J’attendai ton billet avec tellement d’impatience, eh bien ma jolie j’en ai largement eu pour mon argent si je peux m’exprimer ainsi. Je viens juste de te lire et je vais reccomencer de ce pas!
    Olalala….mais n’as tu pas peur en couchant ces mots sur la toile que ce moment magique s’évanouisse dans le néant, tant il est fragile et précieux? Mais non biensûr quelle idiote! Les paroles s’envolent mais les écrits restent….olalala….
    Finalement, ce n’est pas si mal que je n’ai pas été là,la vue de la Belle Dita aurait scellée ma vie à jamais: j’en serai surement morte sur le coup!
    En tous cas comme on dit chez les bouhdistes, tu as dû accumûler beaucoup de mérite pour qu’il t’arrive de pareilles merveilles, et je passe alos t’envieuse à très admirative et surtout RAVIE pour toi!

  4. Ah oui j’oubliai (l’émotion sans doute)! Vous êtiez pour cette soirée d’un charme certain, toutes très belles pareillement sans qu’il y en ait une surpassant l’autre, comme un collier de perle en somme: c’est la suite de perles qui rend le bijou si beau, voilà vous êtiez de vraies perles rares! Bravo!

  5. annabogen dit :

    Merci beaucoup les filles :D, contente que le CR vous plaise !!

    Loulou = oui ça aurai été sympas que tu sois là avec nous, je pense aussi que tu aurai eu énomément de succés dans ta magnifique tenue !!

    Fée-tish = mais de rien 😉 . C’est un plaisir de partager ça avec vous.

    Eloïse = quel joli commentaire trés touchant, je ressens bien ton émotion aussi ^^. Pour être honnête j’ai toujours du mal à y croire ce qui m’ est arrivé tellemen c’ était fou. J’aime beaucoup ce que tu dis sur le bouddhisme car c’est une façon de voir les choses qui me parle énormément !!

  6. Dita dit :

    J’y suis allée aussi. C’était pour nos 7 ans avec mon chéri. Quoi de mieux que Dita? 🙂
    En partant il me semble avec croisé votre petit groupe qui assistait à la 2e séance. Catherine y était si ma mémoire est bonne. A l’époque j’allais sur un forum (strawberry quelque chose) sous le nom de Dita Makeup, et une demoiselle du groupe m’avait reconnu lol!
    En tous cas, superbe spectacle!

  7. Anna Bogen dit :

    Ca me dit quelque chose ça ^^ , du coup je me demande si c’est pas moi qui t’ ai reconnu, tu étais aussi « fraichement inscrite » sur le forum rétro/corset, et comme j’ aimais bien tes photos de maquillage et que je suis trés physionomiste j’ ai du reconnaitre direct ton visage.
    Oui le spectacle était superbe ❤ !

Laisser un commentaire