J’ ai encore du mal à y croire …

… Trois jours aprés cette fabuleuse soirée j’ avoue que j’ai encore une partie de ma tête dans les étoiles. Surtout quand je regarde les photos !! De me voir à côté de Dita ca relève du surréalisme, limite je me dis que tout ça n’ était qu’un rêve et que la photo est un montage 😛 ^^ , mais non c’est bien la réalité.

Merci à tous pour vos nombreuses visites sur mon blog suite à cette fabuleuse expérience, et voici votre cadeaux = les photos.

Enjoy 🙂

The Glamour Army = Libellule, Tsarine, Anna, Lily & Theremina !!

photo2191

Souvenir souvenir …

crazy016

Les 3 Nancéennes 😀 !!!

photo222

De gauche à droite = Psykko Tico, Tsarine, Ali Mahdavi, Lily Satine, Libellule & moi.

Libellule et Moi.

_4810

Tsarine au piano, Ali Mahdavi au chant ^^ et Dita

photo210

Un petit bout de moi, Tsarine, Dita, Ali & un petit bout d’ Ava Garter

photo2-080

Un petit bout de Catherine, Dita, Me & Lily

photo2-082

Avec Ali Mahdavi

photo211

Cet article a été publié dans My life ..., Trombi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour J’ ai encore du mal à y croire …

  1. Loulou dit :

    Oh lala, les nénettes! Vous êtes toutes absolument ravissantes! ❤

  2. lucie dit :

    oh la la!!
    quel sacré souvenir 😉

  3. Fée-tish dit :

    Je ne sais pas quoi dire, je suis… époustouflée!!
    Déjà pour la première photo, vous êtes sublime, et encore c’est peu dire…
    Et puis les photos avec Dita… du collector! Je ne vous connais pas, mais je peux vous dire que je suis ravie pour vous, sincèrement!

  4. Fredd dit :

    ça vallait le coup de se donner la peine hein !! Vous étes belles comme tout les filles.

  5. annabogen dit :

    Merci beaucoup à tous !! Vous êtes adorables !!!

  6. GwE dit :

    Waouh !!!
    Grandiose.
    Il y a quelques mois une amie m’a appelée, en transe, pour me dire qu’elle venait de croiser Dita dans la rue, et qu’elle était parfaite. Ses cheveux, sa peau, ses vêtements évidemment, tout PARFAIT. Visiblement tu es du même avis…
    Il ne manquait plus que monsieur Pearl pour avoir tout le panthéon de mes idoles !!!!!
    Vous étiez toutes superbes. J’aime tellement l’idée de s’habiller pour sortir que lorsqu’on fait des fêtes à la maison je propose de se changer aux invités pas habillés. Je prête robe, jupe, top et talons pour que la fête puisse être digne de ce nom.
    Alors merci à toi et tes amies d’avoir choisi avec tant de soin les parfaites tenues pour une parfaite soirée !!!

  7. Je me répète pour la 100ème fois, mais… que vous êtes belles! Et qu’elle est magnifique Dita! Elle a l’air douce, posée, calme, élégante… Merveilleuse 🙂

  8. Ne ta laves plus jamais les mains lol. En dehors de ça je reste muette et c’est rare…

  9. Caroline dit :

    Vous êtes sublimes ! Quelle chance d’approcher la belle Dita de si près 🙂

  10. annabogen dit :

    GwE oui je partage l’ avis de ton amie, Dita est trés trés belle !!!!

    Encore merci à tous en tout cas !!

  11. misssunalee dit :

    Quelle belle soirée ! Merci pour le compte-rendu !

  12. … Je ne me lasse toujours pas de regarder ces belles photos!!! Bises!!!

  13. annabogen dit :

    Ha toi aussi ^^ .

  14. Klement dit :

    Dommage que Dita fasse encore la gueule, je déteste cette nouvelle atitude chez elle. Catherine est divine!

Laisser un commentaire

