But … I am a good girl …

Pour toutes celles qui aimeraient faire un petit show Crazy pour leur compagnon voici un petit trésor trouvé sur youtube qui pourra peut être vous donner des idées ^^ (reste plus qu’ a trouver des jambes bioniques …) .

Et pour les nostalgiques comme moi cette vidéo vous rappellera de trés bons souvenirs :p …

Sinon toujours aussi peu de choses à raconter :/, et plus trop de tenues à vous poster car en ce moment je bosse beaucoup sur mes chorés donc je passe plus de temps en tenue de sport trés peu glamour …
Demain je vois mon petit frère et je vais un peu le garder pendant que papa, sa copine et un médecin vont guetter le deuxième petit frère qui est en train de pousser … Heureusement je le garde que pendant l’ écho, j’ avais peur de devoir le garder à la maison, car garde à la maison veut dire = changement de couches et cie … Heu oui j’ai horreur de tout ces trucs de maman, même si c’est mon petit frère, je n’ai pas du tout la fibre maternelle …

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour But … I am a good girl …

  1. Oui jolie gambettes, mais en ce qui me concerne je préfère les filles plus petites et plus charnues, genre Marilyn…
    J’espère que tu metteras une de tes chorés un ligne un de ces jours! De mon côté j’ai arrêté la danse orientale traditionelle. Je continu l’afro-comtemporaine et l’afro traditionnelle. Pour l’année prochaine j’ai trouvé de l’ATS dans ma ville, et je crois que j’ai eu une autre révélation…
    Quant à la fibre maternelle, je ne croyais pas l’avoir énormement quand je suis tombée enceinte à 20 ans de ma première fille. Les enfants des autres ne me passionaient guère, mais les siens c’est complètement différent.

  2. Ohlala quelles jambes! C’était exactement comme ça le soir où vous y étiez? Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas!

    Bisous!

  3. annabogen dit :

    Madeleine Miranda = Oui c’ était exactement comme ça 😉 , sauf que ce n’ étais pas la même danseuse et le costume était différent (un string en perle à la place de la simple ceinture, donc cache sexe plus petit et moins voyant).

    Eloïse = c’est quoi de l’ ATS ??
    Pour les enfants j’ imagine bien oui à quel point ça doit être différent quand c’est les siens, mais en avoir justement est une aventure qui ne me tente pas du tout, ma carrière passe avant tout, et elle est incompatible avec la vie de famille 😉 (et pis la grossesse … mon pire cauchemard …) .

  4. Ha, ce n’est pas malin, maintenant j’ai cette chanson là dans la tête alors que j’essaye de terminer ma dissert! Olala! 🙂

    Au fait, la danseuse chante ou elle mime plutôt?

    Bises!

  5. annabogen dit :

    C’est du playback, au Crazy Horse c’est toujours du playback 😉 .

    I am a good girl , ta ta taaaa ta, tata, tata tata taaa, tata tataaaa, ta taaaa, tata tataaa taaaaaa 😀 …

  6. Ansuya dit :

    ATS = American Tribal Style, on le danse en groupe (tribus).

    🙂

  7. Anna Bogen dit :

    Ha d’ accord, je connais la danse mais je ne conaissais pas l’ abrévation 😉 . Merci.

  8. noune dit :

    J’aime beaucoup cette chanson, et j’aime beaucoup ton blog aussi. J’ai été voir Dita avec mon amoureux en février, c’était trs beau mais il n’y avait pas autant d’ambiance dans la salle… 🙂 Peut-être parce que c’était la première partie de soirée. Bonne continuation!!

  9. Anna Bogen dit :

    Hello Noune et bienvenue sur mon blog 🙂 .

    Et bien pour notre part avec Ali Mahdavi totalement déchainé dans la salle (+ le fait que c’ était la drnière de Dita) je peux te dire qu’il y en avait de l’ ambiance ^^ hu hu .

  10. bea dit :

    je voulais connaitre le nom de l’artiste qui chante cette chanson i am a good girl

  11. Anna Bogen dit :

    Aucune idée, impossible de trouver sur le net les chansons du Crazy Horse :/ .

Laisser un commentaire

