Frivolité = tenue du 25 Février

Rah j’ai enfin pu remettre bas et talons aujourd’hui et laisser au placard collants, chaussons et baskets. Ca fait du bien de se sentir à nouveau féminine … Mais on demain retour à l’ entrainement donc bon :/ ce n’ était qu’une trève de courte durée (quoi que faut pas croire, même en tenue de danse je fais toujours attention à ce que les choses soient bien coordonées, toujours un peu maquillée et bien coiffée 😛 ) .

Chemisier en satin h&m, sa petite ceinture a été mise par dessus la jupe taille haute Camaïeu, un boléro pour rechauffer tout ça, bas Love me et chaussures Asos .

p1010498bis

p1010497bis

p1010499bis

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Frivolité = tenue du 25 Février

  1. Très jolie! J’aime beaucoup la couleur du chemisier, en plus la petite ceinture est vraiment jolie! Ces bas sont mignons comme tout aussi avec ces belles chaussures!!!

    Gros bisous!

  2. Thanaell dit :

    Ta tenue est très jolie! Où as-tu trouvé le boléro?

  3. annabogen dit :

    Merci les filles 😀 .

    Thanaell le boléro vient de la halle aux vêtements.

  4. Thanaell dit :

    Merci merci!Tout te vas on dirait!

  5. misssunalee dit :

    Et moi je me dis que je devrais toujours aller dans les magasins où a priori je ne trouverai rien, Camaïeu donc, dans ce cas-ci !

    Les chemisiers en satin, ça fonctionne toujours: j’en ai un rouge, un vert émeraude, un noir et un bleu à petites fleurs… mais le turquoise est très beau aussi.

  6. Fée-tish dit :

    Je n’ai qu’un mot à dire: sublime!
    Effectivement, tout te vas, c’est dingue! ^^

  7. annabogen dit :

    Merci les filles c’est trés gentil ^^.

    Pour les magazins vous savez que je fais mon shopping essentiellement chez Camaïeu, h&m et Zara. Des enseignes qui n’ on rien de rétro au premier abords, mais il suffit de bien fouiner, de touver la pièce qui nous plait (bien sur hors de question d’ acheter quelque chose sous prétexte que ça fait rétro, je prend avant tout des vêtements qui me plaisent) et ensuite c’est la façon de la porter et accessoiriser qui change tout. Par exemple comme ici rentrer son chemisier dans sa jupe et de ne pas le laisser par dessus ça change complètement la silhouette !!

    Hum pas bon ça m’ a donné des envies de shopping tout ça, heureusement que je n’ai vraiment pas le temps en ce moment 😛 .

    Dés que j’ai un peu plus de temps je vous ferai un petit article sur mes adresses de shopping préférées 😉 .

  8. misssunalee dit :

    Oh oui !!!! Bonne idée !!!!

  9. Oui très jolie toilette. En fait j’ai le même chemisier que toi mais en écru, c’est rigolo! C’est sûre qu’avec une taille haute c’est ainsi qu’il faut porter sa chemisette! En tous cas cette couleur te sied très bien!Mais avec une silhouette pareille c’est un peu un pléonasme…

  10. Anna Bogen dit :

    Ho merci Eloïse ^^.
    Pour le chemisier je le voulais en écru, mais malheureusement le seul qui restait dans ma taille au h&m de Nancy avait une horrible tache d’ encre 😦 , pfff les gens …

  11. Pink Pearl dit :

    cette chemise est vraiment très belle! pour ma part! j’ai craqué pour la rose fushia…^^

  12. Anna Bogen dit :

    J’ en ai une aussi en rose fushia, mais d’ une autre collection donc elle n’ a pas exactement la même coupe ^^ !!

    Bienvenue sur mon blog Pink Pearl et merci 😀 .

  13. chloe² dit :

    j’adore ton petit côté ‘punk/garage’.

Laisser un commentaire

