La pin-up du 27 Février

Cette pin-up m’ a bien fait rire car elle me fait penser à moi. Oui parce que dans la série « Anaïs a deux mains gauches » ça ressemble à peu prêt à ça quand je me retrouve en duel avec un transat (ça marche aussi avec les chaises pliantes)

help_wanted_1956_1_

Aujourd’ hui journée « Lazy » avant d’ attaquer un week-end assez chargé.
Bonne journée, pleins de bisous à mes lecteurs 🙂 …

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La pin-up du 27 Février

  1. misssunalee dit :

    Bisous aussi !
    Moi aussi, j’ai un w-e assez chargé… fête de famille où c’est moi qui invite, donc plein de plats à préparer…

  2. Anna Bogen dit :

    Huumm, miam miam !!

  3. J’espère que tu as passé un bon week-end! Très charmante pin-up en tout cas 🙂

    Gros bisous!

Laisser un commentaire

