Hommage à Gil Elvgren.

Bonsoir à tout le monde !! Me voilà de retour de mon week-end et ce soir encore un article conçacré aux pin-up.

Connaissez-vous Sarah Michelle Gellar ??? Mais si vous savez, l’ actrice qui a incarnée pendant des années « Buffy » la tueuse de vampires !! Pour ceux qui ne voient pas du tout = Wikipédia 😉 (merci wiki mon ami, moi et ma flemme des biographies …).

Alors vous me direz, oui mais quel est le rapport en SMG, les pin-up et Gil Elvgren (cf le titre de ce billet) ???

Et bien au détour de mes recherches sur le net,  j’ aime beaucoup parcourir la toile à l’ affut de belles photos, j’ai découvert que Sarah avait fait une série de photos en hommage aux pin-up de Gil Elvgren et le résultat est plutôt réussis, je vous laisse admirer, je suis sure que vous allez les reconnaitre 😀 !!!

buffy-58

buffy-38

buffy-37

buffy-63

Et pour voir la suite mais aussi la comparaison entre l’ original et l’ hommage, cliquez sur ce lien 😉 .

Cet article, publié dans Pin-uperies, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Hommage à Gil Elvgren.

  1. Super billet, je ne pensais pas du tout que SMG faisait ce genre de choses, alors merci la charmante découverte!

  2. marieaunet dit :

    oh non pas elleeee je l’aime pas la Buffy !!! brrrrrr caca pas belle
    ouais je sais c’est pas trés argumenté huhu

  3. Fée-tish dit :

    Les photos sont effectivement réussies! La mieux étant celle au marteau, je trouve. Sinon je connais pas trop cette ectrice: je ne regardais pas Buffy!

  4. Alice dit :

    Les photos sont sympas, très bien faites, mais je trouve que SMG (pourtant je suis une fan absolue de Buffy) ne se prête pas bien à cet exercice.
    A part la photo où elle lit une lettre, je trouve les autres bof bof. Esthétiquement c’est très joli, mais elle n’a rien d’une pin-up. Et contrairement à Fée-tish, celle avec le marteau je la trouve affreuse: autant l’originale est mignonne, autant là, elle fait vulgaire.

    Après ce n’est que mon avis 😉

    En attendant, longue vie à ton blog que j’aime beaucoup.

  5. Jolies photos, mais je n’aime pas son visage! Arh rien que de la voir elle m’énerve! Pas très argumenté non plus je sais!

  6. misssunalee dit :

    Que dire ! Je l’ai adorée en Buffy mais là, pas du tout. Elle n’a pas le visage qu’il faut, il y a quelque chose qui n’est pas assez girly, pin-up.
    Mais merci pour la découverte !

  7. Anna Bogen dit :

    Hi hi j’ en étais sure que ce billet allait vous faire réagir, avec SMG c’est très simple, sois on l’ adore, sois on la déteste il n’ y a pas de mi-mesure avec elle !!

    Je suis d’accord avec vous pour dire que oui les photos sont réussies mais non Sarah n’ a rien d’une pin-up, c’est sur que en même temps le style pin-up n’ a pas été poussé jusqu’au bout, rien qu’ au niveau du maquillage et de la coiffure !!! Ils ont surtout gardé la mise en scène et l’ ont modernisée un peu .

    Et merci beaucoup Alice pour ton petit mot très sympa 😉 .

  8. Olivier dit :

    Moi, j’aime bien le clin d’oeil à Gil Elvgren. Plutôt d’accord avec Fée-tish. Certes, je ne pnse pas que l’artiste aurait pris pour modèle Miss SMG.
    A bientôt

  9. sierralemon dit :

    Je ne sais pas trop non plus si j’aime ou non, mais je note que personne n’a mentionné la tête hilarante qu’elle fait sur la photo avec le parapluie !

Laisser un commentaire

