Frivolité = butin de Vente-pivée !!!

Youpiiiii aujourd’hui sur le merveilleux site, que je bénis et que mon compte en banque maudit, vente-privée.com il y a une vente des bas Love-me !! Si jamais vous êtes inscrites sur le site foncez, ces bas sont vraiment très beaux et originaux, si non laissez moi votre adresse mail je vous parrainerais 😉 . La vente se déroule jusqu’ au vendredi 6 Mars à minuit !!

Voici mon butin ^^

Et voici des bas que j’ avais pris dans une vente précédente mais qui sont à nouveaux en vente actuellement, attention si ils vous intéressent = ils taillent très grands !!!

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Frivolité = butin de Vente-pivée !!!

  1. Coucou! Belle récolte en tous cas ^^! Alors j’adore ceux qui sont « découpés » mais j’aurai l’air d’un saucisson…Ceux avec les pois sont très mignons aussi et en plus il y a un charmant détail!
    Alors moi j’en veux bien de ton invitation s’il te plaît ^^!
    Et quand tu dis qu’ils taillent grand, c’est à dire? Il faut prendre la taille en dessous c’est ça?

  2. misssunalee dit :

    Snif ! Je viens de découvrir qu’ils ne livrent pas en Belgique…
    Donc si quelqu’un connaît un bon plan du genre pour les contrées du nord…

    En tous cas, très bon choix !

  3. Anna Bogen dit :

    Miss Sunalee = Ha zut !!! C’est bête je trouve de ne pas livrer en Belgique, ça va c’est pas le Groenland quand même votre contrée -_- .

    Eloïse = je t’ ai parrainée à l’ aide de l’ adresse mail que tu a laissée ici, tu devrai donc recevoir sous peu un mail de la part du site, préviens moi si ça ne marche pas !!

    Pour les bas, ils taillent tous normalement, SAUF les lots de 3 bas couture non-autofixants (que j’ai posté en dernier là). Quand je dis grand et bien c’est trés grand, il vaut mieux prendre une voir deux tailles en dessous. D’ habitude je fais du taille 3 (merci maman pour les grandes jambes ^^) et je les avais pris en taille 2 donc, bin même dans cette taille ils sont trop grands !! Donc je te conceil la taille 1 pour ces bas. Sinon pour le reste prend ta taille habituelle ^^ .

  4. Médée Matérielle dit :

    Effectivement, les coutures par 3 sont une abomination en taille… autant dire que je n’avais pas fait attention à ce « défaut » et ils me sont immense en taille 3 (pourtant je fais un L bien charnue niveau jambonneau!) mais bon, et je crois que je vais me les offrir quand même (je les avais en noir/couture rouge et mon petit frère a joué avec un scratch dessus… merci le choupinou)

    En tout cas beau butin! A part les ouverts derrière, l’oiseau lyre et le premier étaient dans ma liste fictive du début (ils sont magnifiques!)

  5. Ohhh joliiieee sélection!

    Tu sais je trouve que Love Me taille petit comparé aux bas ‘up’ dim par exemple… Avec les bas up Dim je pouvais porter la taille 1 ou taille 2 sans souci; mais avec les bas autofixants Love Me lors de la vente en décembre j’avais pris que des tailles M/L vu qu’il ne restait que ça, et ce n’est pas plus mal! Leur bande silicone me serre vraiment la cuisse par rapport aux autres bas autofixants, je n’ai jamais vu ça!

    C’est les 3 petits coquins qui taillent grand? Honte à moi je ne les ai même pas sortis de l’emballage depuis décembre! Il faut dire que le temps n’a pas non plus été très clément avec moi, et surtout que j’ai d’autres bas couture en stock.. huhu

    Bises!

  6. Fée-tish dit :

    Très beau butin! J’y étais moi aussi ce matin je pense faire moi aussi un article dessus ce soir! Ce site est vraiment génial, surtout quand il m’a dit « Vous avez réalisé 87€ d’économie »! WAHOU! Là tout de suite on culpabilise moins 🙂

  7. Anna Bogen dit :

    Ho oui Fée-tish c’est génial quand le site dis « vous avez fait une économie de **€  » ^^ !!!

    Pour les bas et bien en fait je n’ai jamais acheté de bas up chez Dim car à la base je n’ aime pas du tout ça et je prend des bas jarretelle ! Du coup pour les bas Love me la question ne se pose pas je coupe la bande en silicone. Du coup une taille M/L permet d’ avoir un bas qui arrive assez haut puisque j’ enlève une bonne partie de la jartelle 😉 .
    En tout cas Madeleine je t’ admire, je ne sais pas comment tu fais pour supporter des bas up, moi j’ai trop peur qu’ils tombent ou que la bande me sers trop la cuisse, me coupe la circulation, et que ma jambe devienne toute bleue, hi hi hi oui je suis un peu hypocondriaque *_* …

    Médée Materielle en effet c’est une bonne occasion pour se les reprendre ces bas couture ^^ .

  8. Juliette dit :

    Bonjour ! Je lis ton blog depuis quelques temps et j’aime beaucoup 🙂 ça fait longtemps que je suis tentée par les porte jaretelles mais j’ai du mal à me lancer… là c’est décidé je vais m’y mettre !

    Je voudrais bien être parrainée aussi si c’est possible (oui oui mon adresse est valide même si elle est un peu étrange ).

    C’est grâce a des blogs comme les tiens que je me dis qu’on peut vraiment assumer sa féminité et ses gouts… merci.

  9. Anna Bogen dit :

    Bonsoir Juliette et bienvenue sur mon blog ^^ trés contente qu’ il te plaise et t’ aide dans ta quête de féminité 😉 .

    Je viens de te parrainer, normalement tu devrais recevoir un mail de la part du site, n’ hésite pas à me faire signe si tu ne recois rien !!

    Pour les porte-jaretelle par contre je te conceil d’ aller sur ce site http://www.nylondreams.co.uk/ puis à gauche dans « suspender belts » et de prendre ceui qui te plait !! En effet sur ce site on trouve des PJ avec des attaches en fer, ce qui est beaucoup plus conceillé pour le port quotidien de bas, plutot que les attaches plastiques qui glissent et se décrochent :s , donc à éviter Etam et cie … Pour le choix d’ un PJ va jeter un coup d’ oeil dans ma blogroll aussi, Lily Satine et Theremina ont conçacré un article entier au choix d’ un Pj et il me semble que Mademoiselle M a fait de même 😉 !!

    Et surtout, amuses toi bien !!!!

  10. marieaunet dit :

    snif t’as pris de trop beaux bas! j’adore la seconde et la troisième paire!

  11. Caroline dit :

    J’aime beaucoup la dernière paire !

  12. lilysatine dit :

    Oh que de jolis butins ^^

    Juliette, Anna a devancé ma pensée car en effet un article sur le PJ est prévu… Mais pas publié encore!

  13. Anna Bogen dit :

    LooooL j’ai des pouvoirs de prémonition 😉 …

  14. Médée Matérielle dit :

    Oh c’est drôle ce que tu dis sur Etam, mon seul et unique PJ (oui je débute qu’y puis-je ?) vient de là et les attaques sont en fer!

  15. Anna Bogen dit :

    Ho bin ça alors c’est une agréable surprise !!!! Tu l’ a acheté récemment ???

  16. Médée Matérielle dit :

    En septembre dernier! Il est encore dispo sur le site, il est dans la parure « Mutine »

  17. Scarlet fever dit :

    Bonjour,
    je trouve ton site très joli dans le style pin up rétro, et ton choix en matière de bas est adorable ^^
    J’aimerai beaucoup être parrainée afin de pouvoir participer à cette vente (les bas LoveMe étant un peu cher en temps normal…)
    Merci et bonne journée !!!

  18. Anna Bogen dit :

    Hello Scarlet Fever, bienvenue sur mon blog et merci pour les compliments ^^ .

    Je t’ai parrainée à l’ aide de l’ adresse mail que tu a laissé dans ton commentaire, tu devrais y recevoir un mail de la part du site, n’ hésit pas à me dire si cela n’ a pas fonctionné 😉 .

    Bons achats et bonne visite, kiss .

  19. Merci ma belle, pour le parrainage et les détails

  20. estelesexyshoes dit :

    bonsoir
    je suis fane aussi des bas love me et du site nylon dream
    trés jolie blog
    bonne continuation
    amicalement
    estele

  21. Anna Bogen dit :

    Bienvenue sur mon blog Estele 😀 .
    Merci beaucoup !!

  22. estelesexyshoes dit :

    merci anna
    du coup je suis allée faire un saut chez VP pour la vente love me
    et du coup j’ai craqué
    les ^pris les noir couture rouge
    les noirs ajouré à l’arriere
    des plumeties
    et les pin up 😉

    trés jolie tenue du jour
    bonne soirée

Laisser un commentaire

