Confidence et la pin-up du 5 Mars …

… qui représente assez bien ma vie sentimentale complètement bancale, pour tout vous dire, même le naufrage du Titanic est une réussite à côté de mes histoires de coeur -_- … Ouai je suis en mode « marre d’ être seule » en ce moment et « marre des mecs auxquels je ne comprend rien » = est-ce que quelqu’un aurait un mode d’ emploie ???

Alors, qui sera le prochain ???

bwqxskw5

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Confidence et la pin-up du 5 Mars …

  1. misssunalee dit :

    Et je suis sûre qu’on te dit tout le temps: patience, ça va venir quand tu ne t’y attends pas ! Mais en attendant, tu es là, à te morfondre… Je connais tout à fait ce sentiment.

    Est-ce qu’il y a un mode d’emploi ? Je ne sais pas, en tous cas il faut créer les possibilités, sortir de chez soi, rencontrer des gens mais je dois dire que j’ai toujours dû me forcer pour faire ça.

  2. Olivier dit :

    You are the Queen of the world…
    A bientôt

  3. Olivier dit :

    Tu étais toute mimi avec LisaLou, Theremina et les autres avec Dita.
    A bientôt

Laisser un commentaire

