Frivolité = tenue et coiffure du jour …

… la voici la voilà = Haut ajouré écru h&m (avec un petit sous pull noir en dessous pour ne pas avoir froid) avec sa ceinture portée par dessus une jupe vintage qui a appartenue à ma grand mère avant d’ attérir dans ma garde robe, bas Chantal Thomass (encore merci vente-privée 😛 ) et salomés André (merci Lily ^^) .

p1010531bis

p1010535bis

p1010538bis

Ce que je préfère sur ces bas c’est la jarretière rayée ^^

p1010540bis

Et voici ma coiffure d’ un peu plus prêt =

(sur le côté gauche un gros curl sur le dessus de la tête avec des fleures, h&m, en dessous. Sur le côté droit les cheveux sont tirés en arrière puis tortillonés pour pouvoir donné cet effet de « gonflé » plus rétro que les cheveux à plat)

p1010521bis

p1010526bis

p1010529bis

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Frivolité = tenue et coiffure du jour …

  1. Loulou dit :

    Très sympa la tenue, et les bas « piano », humm!

  2. Médée Matérielle dit :

    Oh mes bas a talon piano ont aussi une jarretiere rayée! Je trouve ce genre de détail drôle et craquant!

    En tout cas, tu es très belle, le haut est particulier mais j’aime beaucoup et cette coiffure wahouu!

  3. Olivier dit :

    Charmante. Salomés et bas couture, un must.
    A bientôt

  4. Fée-tish dit :

    J’aime beaucoup ta tenue! Elle te va vraiment bien en plus. Et ta coiffure est très réussie!

  5. Très jolie coiffure et tenue! Absolument ravissante!

  6. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup à toutes et à tous 😀 !!

  7. misssunalee dit :

    Très joli ! Je file chez H&M acheter des fleurs…

  8. eloisesunshine dit :

    Superbe bas et très joli haut!

  9. LilySatine dit :

    Olala oui, ces bas j’en suis folle! Les Chantal Thomass en général comptent parmi mes chouchous, en matière de bas modernes 🙂

    J’aime beaucoup comme tu as tout assorti, assez discret et faussement simple, mais efficace!

  10. chloe² dit :

    sexy à souhait!

  11. nyoko dit :

    Coucou j’adore ton blog et surtout ton style vestimentaire.J’aurais un conseil a poser et je pense que tu es la bonne personne:
    Je ne sais pas marcher avec des talons et j’adore les hauts talons aurait tu des astuces ?
    Pour me répondre si tu le souhaite et j’espère vraiment voici mon adresse blog :http://ephydryades.skyrock.com/

    Je te ferais de la pub car ton blog et vraiment génialissime

  12. ben dit :

    délicieusement sexy… et toujours avec la plus grande élégance.

Laisser un commentaire

