Résumé de ce week-end …

… et en photos please 😉 .

Vendredi, je suis restée tranquillement à la maison, j’ en ai profité pour faire pleins de recherches afin de trouver de nouvelles photos de Marilyn que l’on a pas trop l’ habitude de voir =

De jolie petite pin-up …

5551956

… à reine Hollywoodienne.

160272311

Puis Samedi aprés midi je suis allée à mes cours de danse =

picture_22841

Et Samedi soir je me suis fais belle pour aller danser et fêter l’ anniversaire d’ une amie =

Robe Zara, ceinture fait avec un ruban en satin, bas Chantal Thomass et chaussures asos.

p1010548bis

p1010545bis

p1010556bis

Et Dimanche ?? Et bien rien … repos 🙂 .

Cet article, publié dans Le Dressing, Marilyn Monroe, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Résumé de ce week-end …

  1. lilysatine dit :

    Oooh jamais vues ces deux photos de Marilyn! Merci, elles sont bien jolies 🙂

    Quant à ta tenue, « comme d’habitude » j’ai envie de dire! J’aurais juste peut-être rajouté des fleurs à la ceinture mais c’est déjà très chouette ainsi – et ces bas!!

  2. Anna Bogen dit :

    Merci beacoup Lily 😀 !!!
    Pour la ceinture j’ ai vraiment hésité à remettre la grosse fleure du Crazy et puis finalement non ^^ .

    Et contente que les photos de Marilyn te plaisent.

  3. Olivier dit :

    Merci pour ces photos de Marilyn et pour Ggil Eelvgren.
    Demain boulot….
    bonne fin de week end
    Biz

  4. Très jolie tenue! Très classe avec ce petit ruban en satin!

    Bisous!

  5. estelesexyshoes dit :

    trés trés jolie
    j’aime beaucoup le ruban en satin et la fleur dans les cheveux trés class les bas

    je suis LOVE te ta robe zara

    bravo miss
    bisous

  6. marieaunet dit :

    oh je crois que j’ai la même rose que toi, sauf que je lui ai coupé les plumes.

  7. J’aime beaucoup la première photo, et tes bas sont magnifiques!

  8. Fée-tish dit :

    Les photos de Marilyn sont magnifiques! J’aime particulièrement la première.
    Et ta tenue est splendide! Rien à redire c’est parfait ^^

  9. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup à tous 😀 !!!!!!

Laisser un commentaire

