Frivolité = petit butin et tenue du jour …

.. avec tout ces articles et mes chiffons vous allez finir par croire que je suis vraiment superficielle . Mais comme on en parlait récemment sur un forum je vous rassure ma vie ne se limite pas à ma garde robe et mes scéances de shopping.  J’ai voulu créer un blog trés léger, avec mes petits instants de vie, mes passions et coups de coeur. J’ imagine trés bien que ici on ne dois pas apprendre grand chose :/ contrairement à beaucoup d’ autres blog mais j’ espère que la visite vous plait et si jamais vous avez des envies ou des réclamations n’ hésitez pas (dans la mesure du possible bien sur). C’est important pour moi que vous vous sentiez bien dans mon petit journal intime pas du tout intime 😀 .

Bon sur ce = ma tenue du jour lol ^^

Robe Camaïeu, par dessus un petit paletot en coton h&m que j’ai ajusté à la taille avec la ceinture de la robe, longs gants Pimkie, bas Leg Avenue et chaussures André.

p1010579bis

p1010577bis

p1010582bis

Pour cet été j’ai fais le plein de fleures à cheveux chez h&m 😉 .

p1010586

Un joli petit bracelet tout romantique, toujours chez h&m.

p1010588

Et pour finir j’ai ENFIN trouvé les chaussures de gangster dont j’ avais trés envie depuis longtemps !!! Chez Zara.

p1010599

Voilà et vive les chiffons 😀 !!!

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Frivolité = petit butin et tenue du jour …

  1. lilysatine dit :

    Ouh les chaussures et les fleurs!! J’avais déjà repéré ces richelieux de gangster, mais ce n’est vraiment pas raisonnable :p

  2. Fée-tish dit :

    Ah oui les chaussures sont très sympa! Et je craque pour les fleurs et le bracelet H&M!
    Quant à ton blog, j’aime beaucoup lire tes articles! Et je ne pense pas être la seule ^^

  3. Oui, jolies chaussures en effet, je les avais aussi vues, malheureusement quand on pèse plus de 50kg, un tel talon sans semelles compensé à une facheuse tendence à s’affaissé assez rapidement…
    Et puis ne tinquiètes pas, la legerté c’est très bien, et c’est toujours plaisant de zieuter de belles toilettes!

  4. misssunalee dit :

    Parfois léger, parfois plus sérieux, ton blog me plaît comme ça !
    Et tes tenues sont une inspiration pour moi.

  5. marieaunet dit :

    j’aime beaucoup le paleto!

  6. Anna Bogen dit :

    Merci les filles pour vos compliments et trés contente que le blog vous plaise ainsi 🙂 .

    Eloïse tu sais mon poid est plus proche des 60 que des 50 et pourtant je n’ai pas de problèmes d’ affaissements de talons, la solution vient peut être d’ une démarche plus ou moins lourde. Je sais que des fois dans la rue il y à des filles qui font un bruit d’ enfer avec leur talons car elles ont la démarche trés lourde, mais moi grace à la danse j’ai une démarche trés légère du coup mes talons vivent bien et longtemps !! Sans oublier que + on à de chaussures + on peut alterner et ne pas tout le temps porter les mêmes donc par concéquent la chaussure a une espérance de vie plus longue ^^. 😉

    Miss Sunalee ça me fait trés plaisir de lire que mes tenues peuvent être une source d’ inspiration *rougis* …

  7. Quand je parlais d’affaissement du talon, je faisais en fait allusion des petits bbouts de plastiques sous le talon. Je ne crois pas avoir une démarche particulièrement lourde, ni de camioneurs lol, mais je trouve qu’en général les talons qui ne sont pas d’une « grande » qualité en matière de cordenerie on cette tendance là si on dépasse un certain poids, rien de dramatique, mais je touve qu’il faut faire changer les dessous souvent si on marche beaucoup avec. En revanche, je suis tout à fait d’accord avec toi, ça fait une bonne raison d’acheter des chaussures ^^ héhé!

  8. Olivier dit :

    Des Richelieu ! Tu nous gâtes.
    A bientôt

Laisser un commentaire

