Journée sous le signe de la danse …

… comme tout les Mardi (et Jeudi) depuis plusieurs semaine je me rend à la Mjc de ma ville pour mon entraînement et mes créations chorégraphiques 😉 . Ça avance plutôt bien, je ne dirais pas que je suis contente de moi car je suis une éternelle insatisfaite quand il sagis de mon métier et de mon travail de danseuse, rajoutez par dessus une pincée de « peu de confiance en soi » et on arrive au résultat « pff mes chorées sont nulles de toute façon » . Mais bon je me soigne …

Aujourd’hui spécialement pour vous j’ai pensé à faire quelques photos ^^ , d’ autres viendront après.

Enjoy 🙂 .

04

05

02

01

07

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Trombi, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Journée sous le signe de la danse …

  1. Ohlala tu es toute belle! Je ne savais pas que tu dansais autant!!! Bon courage pour la suite de tes chorégraphies!

    Bises!

  2. Anna Bogen dit :

    Merci Madeleine, si si je danse beaucoup en ce moment, le lundi soir c’est cours de danse Orientale, le mardi et jeudi aprés-midi c’est danse pour mon show et le samedi aprés midi c’est cours de danse classique puis cours de danse moderne-jazz.

  3. Olivier dit :

    J’aime beaucoup ces photos en noir et blanc. Ca a l’air tout simple à faire comme ça les mouvements, mais…
    A bientôt

  4. Fée-tish dit :

    Oh ça m’impressionne ces positions! J’admire! Effectivement, tu as l’air d’avoir un entraînement chargé mais quand on aime un sport on ne compte pas, j’ai connu ça!
    Bon courage à toi!

  5. Médée Matérielle dit :

    Roh que tu es belle! ça me rappelle mes années de danse classique (et le pire c’est que malgré mon petit gras, j’étais très souple) pfiouh, mais ma « non possibilité » de faire des pointes à vraiment lynché mes cours de danse (heureusement la fac est là)

Laisser un commentaire

