Frivolité = avec un jour de retard …

… voici ma tenue du jour d’ hier , hé hé . Je me suis vraiment bien éclatée à la faire, étant toujours dans mon trip « gangster », depuis l’ achat de mes richelieux chez Zara lundi dernier je les ai enfin étrénées hier 😀 !!!

Alors de la tête aux pieds = fleures h&m, top avec plastron transparent et col pussy-bow Camaïeu, par dessus une gilet fin de la même marque, jupe crayon de la même marque aussi ^^, ajustée à la taille avec une petite ceinture crème (« piquée » sur un top h&m), bas leg-avenue et chaussures Zara .

p1010629bis

p1010632bis

p1010635bis

p1010638bis

En détail =

p1010639

p1010640

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Frivolité = avec un jour de retard …

  1. Médée Matérielle dit :

    Très jolie gangster Anna! Fais quand même attention à la Mafia, ils pourraient craquer devant toi!

  2. misssunalee dit :

    Avec toutes ses idées, ça me donne envie de faire du shopping ! Demain, je pars plus tôt du boulot et je vais faire un tour dans le centre ville, chez H&M et cie, sans oublier Camaïeu (je verrai s’ils vendent le même genre de vêtements ici) et Cos (j’ai vu quelques jolies choses dans des revues).

  3. dianecairn dit :

    Superbe, je propose que tu viennes coacher mes collègues !

  4. misssunalee dit :

    Et les miennes aussi, parce qu’au-delà du jeans – polaire, ou des jupes à fleurs sans aucun goût, il n’y a pas grand chose d’intéressant par ici (à part quelques exceptions) !

  5. Anna Bogen dit :

    Hoooo merci à tous, vous êtes adorable, vos commentaires me font trés plaisir 😀 .

    Je ne sais pas si je serai un bon coach en matière de look, c’est comme le trait d’ eye liner, sur moi je le fait trés bien, mais je suis inccapable de le faire sur les autres :/ .

    Médée, je l’ attend la mafia, j’ai un faible pour les bad boys 😉 .

  6. estelesexyshoes dit :

    trés trés jolies
    j’adore tes tenues :love:

  7. Brown'sugah dit :

    J’adore ton blog, je cherchais des tenues pour les souliers que tu portes, j’ai les même et je savais pas trop comment les porter, ton article m’a beaucoup aider, et les autre aussi d’ailleur, surtout que moi aussi j’aime bien le style vintage!
    merciiiii

  8. Isabel dit :

    Trop belles chaussures

Laisser un commentaire

