Petite abscence …

… désolé de délaisser le blog ces derniers jours mais de gros soucis personnels font que je n’ai pas trop la tête à ça et l’ inspiration en ce moment 😦 …

J’ espère revenir le plus vite possible avec de nouveaux articles tout frais et léger, pour fêter les beaux jours qui reviennent 🙂 .

Mais je ne vous laisse pas comme ça !! Une jolie Pin-up pour aujourd’ hui =

1836791333_1

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Petite abscence …

  1. dianecairn dit :

    Dans ce cas un zombie s’impose:

    Zombie (from 101 Cocktails)

    # 1 oz Dark Rum
    # 1 1/2 oz Gold Rum
    # 1 oz Lemon Hart 151 Rum
    # 1 1/2 oz Pineapple Juice
    # 3/4 oz Lime Juice
    # 1/2 oz Grapefruit Juice
    # 3/4 oz Maraschino Liqueur
    # 1/4 oz Falernum

    Shake over ice and strain into a tiki mug filled with crushed ice. Add a few drops of absinthe and angostura bitters.

    Blagues à part, remets- toi bien pour les beaus jours de printemps.

    bise

  2. J’espère que ce n’est rien d’insurmontable…en toi quoi si ça peut t’aider, j’aurais une très forte pensée positive pour toi!
    Des bisous…

  3. Olivier dit :

    Une pensée pour toi. Et n’oublie pas : « La vie est belle ».
    Biz

  4. zazoute dit :

    Je t’envoie toutes mes ondes positives et le courage que j’ai acquis à travers les épreuves de cet hiver. N’oublie pas qu’aprés la pluie vient le beau temps. Merci pour cette pin-up!

  5. lilysatine dit :

    Bon courage ma belle! J’espère que tout s’éclaircira bien vite… Plein de bisous!

  6. estelesexyshoes dit :

    « Avec le temps viendra le reponse… »
    en cas de coup dure c’est ce que je me dis….
    plein de courage et de douceur pour les jours à venir
    bisous miss

  7. Bon courage pour cette dure épreuve, je t’envoies plein de bisous!

  8. misssunalee dit :

    Quelques jours ont passé et j’espère que ça va mieux !

    J’aime bien te lire et tes articles me manquent… quand je déprime un peu, ça me fait toujours plaisir de lire ce qui se passe sur les autres blogs. Et je me remets au mien, c’est promis !

    Bisous !

Laisser un commentaire

