Mea culpa …

… et oui je sais , je suis désolé, j’ai un peu (beaucoup) déserté ce blog dernièrement :s . Et je m’ en excuse.

Je vous remercie pour vos commentaires de soutiens et malgrés mon abscence vos visites toujours aussi nombreuses !!! Ce qui me montre que vous aimez ce blog et ça me motive pour le continuer.
Dernièrement je suis partie à Paris histoire de me changer les idées et de souffler un bon coup parce que mes soucis sont loin d’ être encore finis. Mais je vous rassure je suis revenue avec un moral ensoleillé et le sourir 🙂 .

Et voilà maintenant un « pot pourris » de photos pour exprimer mes humeurs du moment 😉 …

jr01

Une belle photo de Jane Russell pour exprimer mon amour du rétro, toujours aussi présent, dans lequel je m’ éppanouie de jour en jour et que j’ assume de plus en plus. Surtout au niveau du look et de l’ image que je renvois. Les gens doivent le sentir car dernièrement j’ ai l’ impression de faire « moins peur », ils viennent plus facilement vers moi pour me complimenter et c’est trés agréable 😀 . Bon reste toujours les imbéciles et incultes de service genre « ah elle s’ habille comme dans les années 70 » , en voyant mes bas couture …. hum ….. no coment .

2208346469_1

Humppfrmhupfpffrrrrr , une (trés hot) belle photo de Manson, car en ce moment je suis en plein rétrospective musicale. Généralement dés qu’il m’ arrive un gros « down » dans ma vie je me retourne direct vers ms vieux album de Manson et je réécoute toutes ces belles musiques qui m’ on fait tant de bien ! Et pis aussi n’ oublions pas que bientôt monsieur va ressortir un album et comme Twiggy est de retour dans la groupe j’ espère, oh oui j’ espère, que cet album ne sera pas aussi décevant que le dernier :s … Mais bon j’ ai un peu peur quand même car Twiggy reviens mais Pogo s’ en va 😦 …

spsugar

Ma caricature South Park (dessin animé que j’ apprécie énormément, avec les Simpsons, mes deux dessins animés préférés, ah et j’ oubliais Daria aussi !!!), tout y est, la scène, la tenue noir, les lèvres rouges et une de mes rattes dans le public hi hi. En fait, si, il me manque mes fleures de cheveux h&m lol 😦 !!!

4180824032a6063418898o

Une belle photo de Dita car je suis d’ humeur trés burlesque, danse et spectacle en ce moment.

2236550625_1

Et impossible de finir cet article photos sans une de Marilyn et d’ un de ses célèbres éclats de rire si photogénique. Remarquez qu’il n’ y a que avec qu’ elle que ca rend bien ce genre de photos, moi j’ ai déjà essayé, bonjour la cata …

Cet article, publié dans Marilyn Monroe, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mea culpa …

  1. Olivier dit :

    Quel bonheur de pouvoir te lire à nouveau. Et de penser que tu as le sourire ( si joli )
    Amicalement
    Olivier

  2. dianecairn dit :

    Toujours fan de Marylin ( Manson et Monroe) et fan de Dita sans prendre parti ! Que voilà une charmante jeune femme au bon goût. Il semble que les soucis et peines de coeur, que l’on devinent entre les lignes, pleuvent autour de nous, avec mlle catherine, mlle miranda et ton absence. Je vous offrirai bien une soirée cocktail et petit four à toutes si c’était possible, avec un concours de hula hoop, des chamallow et un spa. Si le bifff te tente tu es la bienvenue, Bruxelles est moi glam’ que Paris mais c’est comfy aussi.

    bises

  3. Mrs Von Strangeheart dit :

    « Et pis aussi n’ oublions pas que bientôt monsieur va ressortir un album et comme Twiggy est de retour dans la groupe j’ espère, oh oui j’ espère, que cet album ne sera pas aussi décevant que le dernier :s  »

    On est d’accord :DDD

    contente que ca aille mieux!

  4. Daria je suis fane aussi 🙂
    contente de te relire
    bisous

  5. Eh bien heureuse de te revoir! Je n’ai jamais adhérer à la musique de M. Manson, en revanche je le trouve très intéressant lors des interview!
    Tout comme toi j’adore Daria et la bande son qui v a avec d’ailleurs, j’aime aussi les simpsons, mais malheureusement le niveau intellectuel d’Homer s’est dégradé avec les années, donc je préfère les anciens épisodes…

Laisser un commentaire

