Pin-up parisienne et macarons …

C’est un peu prétentieux de me nommer ainsi mais bon voici quelques photos prises lors de la soirée burlesque organisée par Gentry de Paris à laquelle je me suis rendue lors de mon séjour parisien  =

2582_75611329895_629509895_2328776_2683001_n

n1015899652_366614_6234497

2562_62572811609_510016609_2023078_959134_n

Puis le lendemain Myriam et moi ,ma merveilleuse hôte, sommes allées dans le quartier St-Germain pour aller déguster des macarons de chez Pierre Hermé, une pointure dans le milieux et vu l’ étendue du choix et la tuerie que sont ses macarons je comprend pourquoi. Si vous avez l’ occasion d’ en manger n’ hésitez surtout pas !!!

Rien que de les revoirs en photo je salive 😛 …

http://www.pierreherme.com

Cet article, publié dans My life ..., Trombi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Pin-up parisienne et macarons …

  1. noune dit :

    Tes photos sont super belles! (mon chéri a bossé chez Pierre Hermé, je pourrai te raconter des secrets de boutiques si tu m’apprends des tours de magie) 🙂

  2. Anna Bogen dit :

    Aie aie aie tu me prend par les sentiments là ^^ 😀 !!!

  3. misssunalee dit :

    mmmmh… (avec un peu de salive qui coule….)

  4. Olivier dit :

    Le tout est a croquer…
    A bientôt

  5. Médée Matérielle dit :

    Oh ça met l’eau à la bouche toutes ces belles choses!

    Eheheh une bien belle pinup sur un joli canapé dis donc! Contente que tu te sois bien amusée pour t’aérer!

  6. Tu es très en beauté! Et non, ce n’est pas si prétentieux de te nommer ainsi, « parce que tu le vaux bien »!
    Les macarons c’est ma spécialité, si, si!
    Pour les 2 ans de ma fille, j’ai fait un macaron à la pistache fourré avec une crème patissière au fruit de la passion, et des framboises fourrés à la noix de coco, si jamais tu passes dans le sud, je te ferais goûter!

  7. LilySatine dit :

    Olala ces macarons! Heureuse que cela aille mieux, en tous cas « j’ai hâte qu’on s’y mette » 😉

  8. Anna Bogen dit :

    Eloïse si je descend dans le sud je ne manquerai pas de venir gouter tes macarons ^^ !!

    Lily, moi aussi j’ ai hâte 😉 .

  9. Loulou dit :

    Tout cela est très chou; si je puis glisser une indiscrétion Anna, comment étais-tu au courant pour cette soirée Gentry? Elle ne publie jamais de calendrier et même son myspace n’est pas à jour .. :/

  10. Anna Bogen dit :

    Loulou, si tu veux mieux suivre l’ actualité de Gentry je te conceil plutôt d’ aller sur Facebook , elle met souvent des infos sur ses cours/soirées, photos, vidéos, et tout cela est trés souvent mis à jour !!
    Pour cette soirée là en fait c’est Libellule qui était déjà au courant et qui m’ y a emmené lors de mon séjour parisien 😉 .

  11. AriELcorsets dit :

    hummmmm ! C’est à croquer !

Laisser un commentaire

