La pin-up du 8 Avril …

… a des petits problèmes de jupe ^^. De toutes les pin-up d’ Elvgren, celles dont la jupe est soulevée par accident font parties de mes préférées 😀 !!!

pinup_10

Et gros coup de coeur = le soleil et les températures plus douces sont de retour !!! Hourra 😀 . Ca me donne envie de sortir aujourd’hui, ça me donne aussi de furieuses envies de shopping, et là c’est la drame. Je suis juste lé-gè-re-ment fauchée  … Et toutes ces belles choses en magasins, sans parler de mes repérages ebay et asos … Help !!! (si un gentil milliardaire passe par ici on sait jamais lol)

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La pin-up du 8 Avril …

  1. misssunalee dit :

    A Bruxelles, le soleil, c’était la semaine passée, pour le moment il fait plutôt gris et pluvieux et pas très chaud. Mais tu as tout à fait raison, ça donne envie de faire du shopping, ce que j’ai fait samedi passé… sans rien acheter. Ce n’était pas mon jour sans doute.
    Et je suis désolée, je ne connais pas de gentil milliardaire !

  2. Olivier dit :

    J’ai justement fait un post il y a déjà quelque temps sur « Ces jupes qui s’accrochent partout ». Thème récurrrent chez les illustrateurs de Pinups.
    A bientôt

  3. Ha je ne connaissais pas cette pin-up! Elle est adorable comme tout avec sa culotte rose!

  4. jenny dit :

    C’est super ! Je viens juste de créer un blog sur les pin-up et je tombe sur ce site; je craque !

  5. ladybovary79 dit :

    oui j’aime bien aussi cette série ou la jupe est accrochée. c’ est rigolo tout plein. bisous.

Laisser un commentaire

