Frivolité = tenue du 8 Avril …

… avec un jour de retard ^^ , voici la tenue que je portais hier.

Fleures et ceinture h&m, top et jupe Camaïeu, bas couture dentelle Claire’s, chaussures et paletot Zara, sac Morgan et gants dentelle Pimkie.

Tenue qui a été pas mal scrutée avec des yeux de carpes par les Nancéens, toujours aussi peu discrets, mais je vais quand même pas m’ excuser de vouloir être féminine et de ne pas suivre la mode actuelle. Bon dans un sens c’est très flatteur, j’ aime être remarquée sinon je ne ferai pas le métier que je fais, mais des fois j’aimerai bien juste me promener en ville sans être scrutée comme un ovni . Je pense que c’est surtout à cause des gants, de nos jour les petits gants en dentelle et crochets pour la mi-saison et l’ été  ça se perd (tout comme les ombrelles et petit chapeaux ^^),et généralement à Nancy dés que tu portes quelque chose de peu commun, ça y est t’es vite repéré. Brrrr …
Finalement ce n’est pas vraiment qu’on me regarde qui me gêne, c’est la sensation d’ être une bête de foire alors que je n’ estime pas que mon look soit excentrique, comparé à certains look.

p1010800bis

p1010801bis

p1010803bis

p1010804bis

p1010807bis

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Frivolité = tenue du 8 Avril …

  1. Thomas dit :

    Voilà une journée egayée par la vue d’une belle femme sensuaelle. Ce coté anachronique ajoute a ton charme naturel!
    Beaucoup de choses se perde et je te rassure, a nancy ou ailleurs, les gens ont peur du hors normes mais sont attiré et l’envie en secret…..

  2. Et même en étant beaucoup moins élégante que toi, je me fais aussi scrutée comme un OMNI (objet marchant non identifié :p). Il suffit d’être belle sans être dans le moule pour être dévisagée, voire dénigrée même si dans le fond les gens ne vont nous trouver que des qualités!
    Comme on disait sur le forum, peux faire partie des groupies? Si je t’avais croisé ainsi dans la rue, j’aurais été juste béate.

    Les gens sont cons >.<« 

  3. Anna Bogen dit :

    Ooooh merci , vous êtes adorables !!!

    Médée, ok pour faire partie des groupies lol ^^.

  4. Thomas dit :

    Anna, le « vous » de « vous etes adorables » est pour Médée ou suis je compris dedans?

  5. Anna Bogen dit :

    Oui c’ étais pour vous deux ^^ .

  6. misssunalee dit :

    Je suis sûre que je te regarderais aussi en rue, mais ce serait pour m’inspirer de ta très jolie tenue et pour me donner confiance en moi pour faire de même.

    J’y travaille, à tous petits pas: je mets déjà beaucoup plus souvent des chaussures à très hauts talons… et je dois dire que la plupart de mes collègues me font de très gentils commentaires.
    L’étape suivante, ce serait le rouge à lèvre rouge plus souvent mais comme je n’ai pas trop bonne mine pour le moment, ça fait un peu tache. Vivement quelques rayons de soleil pour rosir (surtout pas plus !) ma peau.

  7. Marie dit :

    ah ah je me suis promené à Nancy il y a quelques jours. J’ai pas remarqué plus qu’ailleurs les regards interrogatifs, sceptiques, outrés…. Et moi ça me fait toujours marrer il faut bien le dire. J’ai commencé à 14 ans à m’habiller excentrique je crois que j’ai eu droit à tout…. C’est comme ça, les gens préférent un mec en jogging jaune avec la casquette posée de traviole sur la tête.

  8. Très très belle tenue en effet,et il est vrai que dès qu’on sort du traditionnel jean basket ou à limite jupe et petites chaussures, c’est tout de suite quelque chose…Mais en ravivant la flamme du glamour, il faut s’attendre à provoquer des étincelles. Pour rester dans la métaphore du feu disons juste que ces gens sont comme des hommes de caverne découvrant le feu pour la première: ils n’avaient aucune idée de ce que c’était, pourtant ils ne pouvaient pas en détourner les yeux!
    Et je suis assez d’accord avec Miss Sunalee, si j’avais vu quelqu’un habillée comme toi j’aurai surement regardé aussi ^^!
    Par contre, je pense qu’une ceinture et des chaussures de couleur aurait transformé cette très belle tenue, en tenue inoubliable!
    Des bisous!

  9. Anna Bogen dit :

    Merci les filles, c’est trés gentil !

    Miss Sunalee contente que mes tenues puissent t’ inspirer, en tout cas je te souhaite et conceil de pouvoir oser de plus en plus, tu verra comme on se sent bien, féminine et épanouïe aprés ^^ et peu importe le regard des autres finalement 😀 !!

    Eloïse, disons que j’ aborde souvent le look total black car j’ aime aussi les tendances « gothique chic », j’ appartiens au côté obscur de la force vestimentaire lol ^^ .

  10. Olivier dit :

    C’est très joli Miss Anna. Tu es très sexy.

    (Au fait, j’ai la même bouilloire..)

  11. ben dit :

    Hello Je viens de découvrir ton blog.
    Peut-être que les gens te regardent simplement parce que tu est magnifique…
    Je suis convaincu que si je te croisais dans la rue, mon regard serait totalement happé par ton élégance (bon, il y a aussi le coté subtilement sexy de tes tenues, évidemment)… je ne serais en rien choqué par le coté inhabituel de ta tenue… juste émerveillé par le résultat… et je serais navré que tu prenne mal un regard insistant de ma part, qui n’aurait rien d’irrespectueux ou de malveillant. Bien au contraire, il serait juste admiratif.

Laisser un commentaire

