Frivolité = tenue pour profiter du soleil …

… Voilà les beaux jours qui reviennent et c’est avec grand plaisir que je ressors mes robes et escarpins d’ été !! C’est encore avec un jour de retard ^^ que je vous poste ma tenue d’ hier et qui devrai plaire à Eloïse car plus colorée qu’ à mon habitude, et oui parfois je fais des infidélités au noir, même si il reste présent par petites touches !!

De la tête aux pieds = Fleures h&m, robe porte-feuille prune rachetée à Lily la marchande 😛 , en dessous (car on est pas encore en plein mois de Juillet quand même) combi légère vintage (ebay), bas couture Chantal Thomass, chaussures André et pour sortir boléro La halle aux vêtements.

p1010826bis

p1010825bis

p1010824bis

p1010821bis

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Frivolité = tenue pour profiter du soleil …

  1. Tigerlily dit :

    C’est quand même classe les bas couture !

  2. Alors là je dis OUI!!!

  3. Superbe
    ça te va trés trés bien
    les bas sont « adorablement » sexy
    et j’aime beaucoup la robe de Lily
    Trés jolie tenue
    bisous

  4. Cette robe est très classe avec le combi! Je l’ai déjà dit, mais tu es magnifique sur ces photos!

  5. thomas dit :

    J’arrive trop tard pour complimenter le premier sur les bas couture…
    Encore une fois magnifique…
    Merci

  6. Pink Pearl dit :

    j’adore cette tenue! elle te va très bien et les fleurs dans les cheveux j’aime j’aime j’aime!^^

  7. Superbe robe! Quel loooook sublimissime!

Laisser un commentaire

