Join the Navy !!!

Avec le gand retour du soleil (bon à l’ heure où j’ écris ces lignes il fait tout simplement un temps de chien) viennent les envie de printemps = légèreté, couleurs douces à associer à mon noir chéri, coupes originales, volants ET le look marin ^^ . Je ne sais pas pourquoi mais j’ ai toujours trouvé ce look trés pin-up, limite cartoon, Betty Boop !

gp03_lg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

navy_pin_up1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici quelques belles en tenue de marin ^^ =

Les pin-up

elv09460

z_gmc

Betty Boop

betty024

Et bien sûr Marilyn 😀

5583234

Sans oubier que nous sommes plusieurs à lorgner devant cette robe, ici portée par Masuimi Max.

pinupgirlclothing_2050_47004173

Et on fini sur ma tenue d’ hier, d’ inspiration navy, j’ai fais ce que j’ai pu avec ce que j’ai …

Fleures, chemisier, jupe et sac h&m, bas Chanthal Thomass et chaussures André.

p1010830bis

p1010828bis

p1010829bisp1010831bis

Cet article, publié dans Le Dressing, Marilyn Monroe, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Join the Navy !!!

  1. Ah oui, THE famous robe. Oui effectivement on est plusieurs à loucher dessus 🙂

  2. Mais tu lis dans mes pensées! I’m so in that mood for now! J’ai acheter quelques jolies tenues rayées, mais comme il fait de nouveau un temps « bleurpk » c’est un peu difficile de faire la « navy pin up ».
    Cette robe est divine, mais je la préfère en blanc dominant (même si avec mes filles ça semble être une très très mauvaise idée…),par contre Masumi Max trèd peu pour moi…

    En tous cas ta petite toilette est réussie, en sachant que tu as fait avec ce que tu avais, c’est vraiment pas mal du tout!J’aime beaucoup le chemisier et les petites fleurs de tiare.

  3. Thomas dit :

    toujours la couture, style impecable et si sensuel….de plus en plus fan quoi!!

  4. Tigerlily dit :

    la robe est superbe…J’ai toujours aimé l’esprit marin retro. Et les mariniéres même si j’en mets moins depuis quelques temps.

  5. Pink Pearl dit :

    plutôt bien réussi! j’aime beaucoup ces couleurs! ^^

  6. Trés jolie tenue j’aime tout
    et les bas chantal thomass magnifique

    trés jolie robe navy
    faut que j’arrive à mettre du bleue marine moi (lol)
    bisous

Laisser un commentaire

