Frivolité = tenue du 22 Avril …

… sous le signe du rouge !! Encore une tenue plus légère pour profiter du soleil Lorrain et d’ une journée en ville à faire du shopping avec ma mère (au moins des mois qu’ on avait plus fait ça) , du coup on à fait les choses en grand = apéro place Stan ( j’ai pris un Manhattan et elle un Cosmopolitain, je précise pour les amateurs de coktails qui passent sur mon blog hé hé 😉 ) et ensuite pizza au Capri (au munster pour ma part, huuuummmmmm).

Pour en revenir à ma tenue (plus glamour que ma pizza au munster qui pue lol) = Robe achetée chez Lily (en fait c’est le même modèle que l’ autre postée plus bas dans le blog), fleures et ceinture h&m, combi vintage sous la robe, bas à couture rouge LoveTights et chaussures Asos.

p1010864bis

p1010868bis

p1010870bis

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Frivolité = tenue du 22 Avril …

  1. misssunalee dit :

    Et dire que je n’ai jamais goûté un Manhattan ! Honte à moi ! Le Cosmopolitan par contre est un des premiers cocktails que diane m’a concocté, après le Mojito…

    Jolie tenue ! Le rouge te va bien !

  2. Anna Bogen dit :

    Oh bin alors je te conceil le Manhattan, c’est trop trop bon !!
    Bon faut aimer le whisky quoi, parce qu’ on le sent bien quand même, mais moi comme c’est un de mes alcools préférés j’ ai adoré !

    Et merci 😀 !

  3. dianecairn dit :

    Je vais faire ma chieuse mais le manhattan se fait au bourbon et non au whisky 😉 , ce serait gacher !

    Cheers !!!

  4. Anna Bogen dit :

    Ah bah au bar où je suis allée c’ était au whisky, certainement car moins couteux et haut de gamme à servir ???

  5. ladybovary79 dit :

    Toujours aussi jolie. Tes bas couture avec la couture rouge est très sympa. et tes chaussures également. enfin tout me plait quoi. tu sais que tu me donnes envie de pizzas alors qu’il est 23h00 passé!!!

  6. dianecairn dit :

    mais tant que c’est bon tu bois ce que tu veus, surtout dans cett ensemble magnique

  7. dianecairn dit :

    magnifique hips !

  8. Thanaell dit :

    Très joli!

    Dis moi, les bas love color…comment les trouves tu au niveau du toucher? Est ce qu’ils ont l’air épais et résistants ou au contraire très fragile?

    J’ai acheté une version collant et oh mon dieu ce qu’ils sont fins et fragiles (et beaucoup trop grands!)!!! Je ne voudrais pas risquer de racheter la version bas s’ils sont trop fragiles…

    Merci!

    Thanaell

  9. Le rouge c’est ma couleur préféré! Et depuis que je me ballade sur ton blog, je me suis toujours dis qu’une tenue rouge serait idéale pour toi.Maintenant que je connais tes origines, ça confirme bien ce que je pensais, tu es très « latine », cette couleur te donne vraiment un aspect « brûlant » c’est très joli!

  10. Pink Pearl dit :

    Cette tenue te va super! le rouge est vraiment beau et avec les bas… ca rend génialement bien! comme d’hab, comme j’ai l’habitude de dire : »je kiff je kiff », et tu sais toujours te mettre en valeur!^^

  11. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup les filles !!!

    Thanaell, pour les bas je les trouve doux, pas trop fin ni trop épais, et plutot résistant au niveau du pied !! Bon par contre comme tout les bas = attention aux accros!!

  12. ben dit :

    Sympa le rouge « flamenco »… cette robe te va très bien

Laisser un commentaire

