Un peu de nouvelles !!!

Hello à tout mes lecteurs !! Désolé de ne pas avoir mis le blog à jour dernièrement mais comme toujours le temps et l’ inspiration me manque 😦 .

Pour me faire pardonner une jolie pin-up (petit clin d’ oeil pour toi Eloïse qui a fait un billet sur les carrousels dernièrement !!). De plus c’est la foire de Nancy en ce moment, oui enfin ça s’ arrête le premier Mai ^^, mais dans cette foire depuis mon enfance il y à un magnifique carrousel, moi aussi je les adore !!

elv09422

Ca va je suis pardonnée ^^ ??

Bon sinon la minute girly = j’ ai fais une horrible constatation en faisant les boutiques dernièrement. Maintenant dans les boutiques de chaussures en ville c’est mission quasi-impossibe de trouver des talons plus haut que 9cm … c’est d’ u déprimant, que des chaussures plates. Franchement à part chez Zara ça fait longtemps que je n’ai plus vu des talons hauts digne de ce nom 😦 . Heureusement qu’ il reste le net !! Pour le moment je me concentre sur Asos, mais il y à aussi Topshop et beaucoup de boutiques ebay dont je n’ ai pas le nom malheureusement. Mais en ce débrouillant bien il y à toujours moyen de trouver chaussure à son pied.

Et pour les fringues n’ en parlons même pas, comme tout les étés c’est une avalanche de motifs fleuris et psychédélique qui me donnent tout simplement la gerbe (sorry pour l’ expression …). Comme d’ hab je vais devoir encore bien farfouiller pour trouver mon bonheur = des couleurs unis ou alors des motifs plutôt basiques et pin-upesques.

Cela me rappel que je vous dois un article sur mes adresses shopping, ne vous inquiètez pas, je n’ ai pas oublié, c’est juste que j’ai pas le temps, gloups …

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un peu de nouvelles !!!

  1. Olivier dit :

    Merci pour cette jolie pinup d’Elvgren. Pour les talons de plus de 9 cm, pourquoi n’essaies-tu pas les boutiques Florence Kooïjman ? C’est du sur mesure, tu choisis tout, matières, talons… et ce n’est plus cher que du « tout fait ». Le seul truc, c’est qu’il faut donc attendre que la commande arrive ( 3 semaines ). Pas facile de ressortir de la boutique, en ayant payé et sans les chaussures. Un peu frustrant.
    A bientôt

  2. Merci beaucoup pour ce joli dessin, tu es toute pardonnée!

  3. misssunalee dit :

    Moi aussi je trouve que la mode de cette année est assez horrible, mais en cherchant bien, il y a moyen de trouver de jolies choses… J’ai acheté quelques jupes et petits pulls chez H&M, une jupe et un chemisier Mexx et… c’est tout pour le moment.

    Par contre je cherche désespérément de jolies sandales, sans 10.000 brides…

  4. LilySatine dit :

    Aaah comme je te comprends! Je ne fais plus mes petites emplettes que sur le net et outre-Manche… Le bon côté de la chose, c’est que ça fait comme de petits « non-Noëls » à chaque colis 🙂

  5. misssunalee dit :

    @ Lily Satine: si tu as de bonnes adresses, n’hésite pas à les partager !!!

  6. lilysatine dit :

    Ben, Anna a été assez grande et inspirée pour les citer dans l’article 😉

  7. misssunalee dit :

    J’ai été voir sur les sites d’Asos et de Topshop mais je n’ai pas trouvé mon bonheur. Une prochaine fois peut-être…

  8. ladybovary79 dit :

    Je suis comme lily, c’est sur le net que je trouve mon bonheur, et dans ma friperie préférée ou c’est vintage à gogo.
    Faire les magazins est parfois gachés rien que parce que les vitrines et les articles sont vulgaires (c’est mon coté snob, je sais,) en tout cas c’est le cas dans les petites villes.
    Et puis, le coté « colis » des achats sur le net, j’avoue que c’est un petit plus à l’achat, comme un petit cadeau.

  9. Anna Bogen dit :

    C’est exactement ça !! J’ ai l’ impression de recevoir un cadeau quand je découvre mes colis !!!

Laisser un commentaire

