Changement de look …

… pour le blog !! J’ avais envie d’ une ambiance un peu plus sombre (arf comme quoi avec moi on en revient toujours à ma valeur sure = le noir 😀 ) , feutrée, moins agressive que le blanc (la couleur qui me va le moins en plus).

Et oui parce que mon blog me ressemble aprés tout ^^.

Bon et celui qui est pas content je lui fait manger une côte de porc mexicain ...

Bon et celui qui est pas content je lui fait manger une côte de porc en provenance du Mexique ...

Cet article, publié dans My life ..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Changement de look …

  1. diane cairn dit :

    Pas une cote de porc avec des salsifis quand même ?

  2. Olivier dit :

    J’aime bien quand tu nous surprends avec un nouveau look. Je te sens très créative
    Bisous

  3. Ha oui, c’est vrai que l’ambiance change tout d’un coup!

    A bientôt!

  4. Anna Bogen dit :

    Diane = Siiiiiiii avec des salsifis en boite !! gniark gniark gniark …

  5. Darkitty dit :

    J’aime beaucoup ce nouveau look! 🙂

  6. Tigerlily dit :

    C’est sympa comme ça aussi…

  7. Libellule dit :

    Des côtes de porc, d’accord, mais est ce qu’elles sont hallal? ^^

  8. Anna Bogen dit :

    Bien sur , j’ ai bien retenu la technique, d’ abord je coupe en tranche tout doucement et ensuite je hallale la viande !!
    Et voilà une côte bien hallalée !!

  9. ladybovary79 dit :

    Au début j’ai cru que mon ordi avait un problème de couleur!!!!! et puis finalement j’aime bien l’ambiance que cela créer ce petit noir et blanc, sympa comme tout.

  10. Lora Wonka dit :

    Coucou miss Anna Bogen !!

    J’aime beaucoup le nouveau design de ton blog, c’est très classe et très sobre.

    Bises

  11. Médée Matérielle dit :

    Hey, très joli ce nouveau design, très dark mais en même temps Anna sans noir, ce n’est plus Anna et le noir sans Anna paraît bien triste!
    Oh Wednesday!

Laisser un commentaire

