Sensuel numéro 5…

… voici la nouvelle pub officielle pour le parfum (préféré de Marilyn ^^) Chanel n° 5. Un petit film de 2min que j’ai admiré avec grand plaisir hier soir en le découvrant à la télé (coupure pub Pekin Express).
J’ aime l’ ambiance « Orient Express » avec ce vieux train couchettes, à l’ ancienne,  j’ ai toujours rêvé de faire un voyage dans un tel train ! Images trés ambrées aux couleurs du parfum ! Une Audrey Tautou trés fraiche et simple, j’ aime bien cette actrice, et whoua, quelqu’un connait le nom (et le numéro lol) de ce beau gosse ????

Voici la pub, enjoy 🙂 =

Cet article, publié dans Le Musée, My life ..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sensuel numéro 5…

  1. Tigerlily dit :

    Je n’aime pas particulièrement tautou mais cette pub me plait à cause de l’orient express. C’est vraiment un train qui me fascine depuis toute petite. Il y en a un autre qu’il me plairait de prendre c’est le California Zephyr.

  2. ladybovary dit :

    je suis fasciné par l’orient express aussi, rien que le nom fait rêver, non?
    J’ai découvert aussi cette pub hier et je trouve Audrey très belle aussi, davantage que dans « coco… » que je n’ai pas aimé. Pour revenir à la pub, je crois que c’st Jeunet (amélie poulaine) qu’il la réalisé, il y a une ambiance couleur qui fait penser à « un dimanche de fiançaille ». bon dimanche.

  3. LilySatine dit :

    Gros coup de coeur aussi, c’est la bande sonore qui m’a fait tourner la tête lors d’une diffusion TV, et c’est la première fois que je le découvre en entier; il y a un côté « Le Parfum » bien sûr, James Bondien aussi 😉 Et Lady Bovary a tout à fait raison sur l’ambiance… Et le symbole de l’Orient-Express! Voilà un clip qui fait rêver et voyager…

  4. Youhouuu je t’ai taguée sur mon blog; si tu souhaites continuer le petit jeu n’hésites pas.

    Bisous

  5. Eva dit :

    J’aime aussi beaucoup cette ambiance et pour une fois Audrey Tautou me plaît bien. C’est marrant, aujourd’hui j’avais justement mis du Chanel n:5! (enfin, j’ai juste l’echantillon, hein! ^^)

  6. Ce clip vidéo est ravissant, il donne des envies d’évasion. Je suis très peu Tautou (Coco avant Chanel m’a énormement déçue: casting aléatoire, mise en scène de l’histoire assez désuète, sauf la scène en bord de mer très « belle époque » qui m’a fait sourire…), mais les belles prises de vue nous font oublier l’actrice.
    J’adore les trains et les bâteaux, je rêve d’une escapade qui m’emmenèrait..au delà de l’arc-en-ciel tiens!
    Par contre, je suis très peu N°5, je lui préfère Chance ou Coco Mademoiselle.
    Merci pour la découverte!

  7. Loulou dit :

    sublime! J’adore tout, les éclairages, le thème Orient Express… Pour peu je craquerais pour le parfum -s’il n’était un concentré de poison.
    Merci de me le faire découvrir car je ne regarde pas la TV!

  8. Fredd dit :

    Magnifique travail de Jeunet, comme à son habitude chaque image est un tableau… couleurs, décors… rien qu’à voir le paysage par la fenêtre à 0:12, y a que dans les rêves qu’on voit ça en prenant le train 😀
    J’adore Audrey depuis « Hors de prix », merci pour cette pub que j’avais pas encore vu 🙂

    (sinon le mec c’est Travis Davenport, tu remercieras Google)

Laisser un commentaire

