Des nouvelles …

… Bonjour bonjour Princesse !!! (désolé je ne peux m’ empêcher, j’ ai revu, au moins pour la 10ème fois, « La vie est belle » dernièrement, comme je l’ aime ce film …. sniff)

Plus sérieusement je viens donner de mes nouvelles à mes lecteurs, trés nombreux en ce moment et je vous en remercie, je suis une bloggeuse idigne de vous donner si peu de lecture mais en ce moment c’est un peu le « rush » !
Les spectacles de danse de fin d’ année (scolaire) approchent + des shows de danse/magie en préparation sans oublier une autre sorte de show, mais ça c’est = surpriiiiise 😀 … Donc je passe ma vie à la salle de danse, entre les répètes en groupe, les répètes perso plus des répètes de magie. De plus je me met à la couture pour les besoins de costumes, oh la la, il va neiger en été je pense lol .

Je ferais de mon mieux pour tenir à jour le blog.

@ tout bientôt !!!

spectacle de danse classique 005BIS

Pix = au spectacle de danse classique, Juin 2008

Et j’ en profite pour vous montrer mes derniers clichés de danse =

01

03

06

08

Et d’ autres à découvrir sur mon Flickr (en haut à droite 😉 )

Cet article a été publié dans La salle de Danse, My life .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Des nouvelles …

  1. ladybovary dit :

    Ah oui la vie est belle est un bien joli film, je ne peux m’empecher de pleurer lorque je le regarde…
    Sinon, j’ai profité du temps libre pour regarder ta galerie photos et je l’ai trouvé super intéressante, les photos dance sont sympas et tu as des tenues.ouah…… tu es une source d’inspiration, ma chère Anais,
    Domage que tu sois trop loin sinon c’est avec plaisir que je serai venue te voir danser. Gros bisous.

  2. Anna Bogen dit :

    Oh merci !! Ton commentaire me fait énormément plaisir 😀 , je ne sais plus quoi dire ^^ si ce n’est que ça aurait aussi été un plaisir de te compter parmis le public à un de mes spectacles et trés touchée de pouvoir etre une source d’ inspiration, moi qui est tellement peu confiance en moi !!

    Ah oui la Vie est belle je pleure toujours aussi devant ce beau film, rien que d entendre la musique au tout début j ai un pincement au coeur.

  3. tsarine dit :

    Il va en effet neiger en été, lol, j’ai trop hâte que tu nous en dise plus sur tes projets de danse Annaaaaaa, je suis trop curieuse !

Laisser un commentaire

